Le monde a bien repris son cours normal.
Je tracke mon livreur depuis ce matin sur le suivi de colis.
Je vois le camion qui s'approche.
Je descends dans la rue.
Je vois le camion partir... et un avis de passage.
L'ENCULE xD
Mortal a écrit : 28 mai 2020 12:41
Ma femme reprend à 100% pas en télétravail lundi.
C'est à sa demande ou sa boite a imposé ?
De notre côté, réunion mardi pour savoir qui qui veut continuer et qui qui veut pas.
Perso, je pense continuer en full télétravail, étant dans une phase du projet où c'est possible... et plus efficace !
(joie de pouvoir avancer sur des tâches sans être coupé par "Jean-Michel-je-viens-poser-une-question-et-te-coupe-et-m'auto-répond-en-posant-la-question" )
Imposé malheureusement. Donc, je ne peux pas faire grand-chose. En plus, comme moi, je peux continuer à télétravailler « sans problème », je doute que la Mairie accepte mes gamins à l’école, même à mi-temps.
Vous arrivez à bosser en télétravail avec la même intensité que quand vous êtes physiquement au boulot ?
Moi clairement non, je suis un mouton, j'ai besoin d'un "jugement" extérieur pour être au taquet (les collègues qui sont pas loin, le chef qui peut débouler n'importe quand, etc...).
Mes derniers jours en télétravail étaient horribles tellement j'avais pas envie de me mettre à bosser, et puis j'ai regagné mon bureau et je suis de nouveau motivée, au point d'avoir explosé mes heures sup cette semaine de mon propre chef
Plus productif également.
Et pour la motivation... le client se charge trèèèès bien de pousser un peu la pression sur les jalons xD
Et on avait fait tout un travail interne sur la "responsabilisation" de chacun avant tout ce bordel. Ca a fait du bien pour la situation actuelle.
Je suis très agréablement surpris d'ailleurs. Il nous file de sacrés coup de main, et ça fait plaisir de voir ce rapport client / fournisseur un peu effacé pour aboutir au plus vite sur des tâches sans trop de chichi
Plus productif, car je suis au calme. Mais moins productif quand je dois me ruiner le cerveau sur la mauvaise communication et la non-gestion des projets.
Plus productif en général.
Je me fais moins emmerder toutes les 30 secondes pour des conneries.
Aucun problème de motivation, mes projets sont intéressant et suffisamment chauds pour avoir mon attention. De tout façon, ma charge annuelle incompressible dépasse les 12 mois d'une assez bonne marge. Chaque coup de mou me rapprocherait un peu plus du centre des enfers. Pas envie de me cramer
plus productif ici aussi, car concentré sur ce que je fais et non disturbé par les actions des collègues ou ceux qui viennent dans le bureau. un des rares avantages à bosser dans une boite commerciale, cette population ne sait pas très bien bosser à distance, ni à l'écrit : c'est donc toujours soit téléphone, soit déplacement dans le bureau. Le télétravail évite les deuxièmes.
Distanciation sociale, pas de bisous, pas de poignées de mains... ok j'ai compris le concept !
Mais qu'en est-il des câlins ?
Abstinence ou ranafoutre pour vous ?
Konino a écrit : 19 mai 2020 13:58
J'ai la joie de trouver toujours plus de plantes comestibles oubliées comme les lamiers pourpres qui poussent sous mes érables.
Comment tu fais pour savoir quelles sont ces plantes que tu ne connais pas ? J'ai tenté l'appli PlantNet, mais pour le moment bof bof, le seul résultat potable a été sur un test, il a bien reconnu de la menthe...