Comment tu tiens tes boutons de tranche ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Re: Comment tu tiens tes boutons de tranche ?
Qui sont-ils ? Quels sont leurs réseaux ?
- Cyrare
- Satoru Iwata
Twitter on t'a dit.
- meduz'
- Grand analyst
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Mwhahaha, j'y pensais en l'écrivant justement.
- Mortal
- Satoru Iwata
Je ne suis pas seul 
Je savais bien que je ne pouvais pas être le seul connard à faire ça

Je savais bien que je ne pouvais pas être le seul connard à faire ça

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
@Mortal : C'est pas parce que vous êtes deux, que c'est un truc normal pour autant 

- Mortal
- Satoru Iwata
Nan mais c’est comme pour la souris : moi j’ai l’index sur le bouton de gauche, le majeur sur la molette et l’annulaire sur le bouton de droite.
Bah, j’ai jamais croisé qqn d’autres qui faisait comme ça
Bah, j’ai jamais croisé qqn d’autres qui faisait comme ça

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Tu m'étonnes ! 

- Aya
- Yoshi's Island
Mortal aime bien se servir de tous ses doigts
c'est un homme bien 

- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Tu n'es pas seul. ^^"Mortal a écrit : 18 mai 2020 19:58 Nan mais c’est comme pour la souris : moi j’ai l’index sur le bouton de gauche, le majeur sur la molette et l’annulaire sur le bouton de droite.
Bah, j’ai jamais croisé qqn d’autres qui faisait comme ça![]()
Et lorsque j'utilisais un trackball j'avais même le pouce sur la ball.

- nazlurf
- Super Mario 64
Normal, c'est plus simple de bouger l'index sur la molette car tu n'utilises jamais les deux en meme temps.Mortal a écrit : 18 mai 2020 19:58 Nan mais c’est comme pour la souris : moi j’ai l’index sur le bouton de gauche, le majeur sur la molette et l’annulaire sur le bouton de droite.
Bah, j’ai jamais croisé qqn d’autres qui faisait comme ça![]()
C'est pareil pour taper au clavier ... Normalement, t'utilises la main gauche pour les touches de gauche (avec les doigts sur qsdf au repos), et la droite pour les touches de droite. Mais dans les faits, j'utilises jamais les auriculaires et tres rarement les annulaires.
Par contre, tu ferais un sujet d'etude ideal pour savoir pourquoi certaines personnes n'utilisent pas la motricite de leurs doigts sur ce genre de peripheriques. Est-ce que tu joues/jouais d'un instrument de musique qui demande d'avoir les doigts en position fixe et d'utiliser les 10 doigts (comme la flute a bec ?) ?
- Mortal
- Satoru Iwata

:keupindetrackball:Konino a écrit : 18 mai 2020 22:28 Tu n'es pas seul. ^^"
Et lorsque j'utilisais un trackball j'avais même le pouce sur la ball.![]()
Sauf quand tu joues à Q3A, où t’as souvent besoin de changer d’arme ou d’activer le zoom en même temps que tu tires (ou, dans le cas du changement d’armes, de pouvoir alterner très très rapidement arme/tir).nazlurf a écrit : 19 mai 2020 00:14 Normal, c'est plus simple de bouger l'index sur la molette car tu n'utilises jamais les deux en meme temps.
Ça dépend de ta disposition de clavier. En BÉPO, t’utilises tous tes doigts (c’est le but), mais plus les doigts « forts » (index, majeur).nazlurf a écrit : 19 mai 2020 00:14 C'est pareil pour taper au clavier ... Normalement, t'utilises la main gauche pour les touches de gauche (avec les doigts sur qsdf au repos), et la droite pour les touches de droite. Mais dans les faits, j'utilises jamais les auriculaires et tres rarement les annulaires.
Non, pas particulièrementnazlurf a écrit : 19 mai 2020 00:14 Par contre, tu ferais un sujet d'etude ideal pour savoir pourquoi certaines personnes n'utilisent pas la motricite de leurs doigts sur ce genre de peripheriques. Est-ce que tu joues/jouais d'un instrument de musique qui demande d'avoir les doigts en position fixe et d'utiliser les 10 doigts (comme la flute a bec ?) ?

- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
0 selon le côté ? Décidément, ce monde est plein de surprises.
Personnellement, sur switch je suis venu à la conclusion que la meilleure configuration c'est, pour la main gauche, majeur sur ZR + mon index sur R. Par contre, mon index droit vient naturellement sur ZL...
Personnellement, sur switch je suis venu à la conclusion que la meilleure configuration c'est, pour la main gauche, majeur sur ZR + mon index sur R. Par contre, mon index droit vient naturellement sur ZL...