[NSW et autres] Streets of Rage 4
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Aya
- Yoshi's Island
Re: [NSW et autres] Streets of Rage 4
2 ans de retard ça peut le faire, au delà par contre je trouve ça dommage, certains jeux vieillissent mal et les faire hors contexte peut tout gâcher. Et puis on prend le risque de se faire spoiler aussi, si on attend trop 

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
J'ai vu passer des trucs de fou sur twitter
Les pros de fighting game sortent tranquille des combos infinis avec les juggle contre les boss et les one shot
Moi qui désespère de réussir le mode histoire en très difficile 
Sinon j'ai trouvé un truc marrant avec les bornes d'arcade bare knuckle à casser dans certains niveaux

Sinon j'ai trouvé un truc marrant avec les bornes d'arcade bare knuckle à casser dans certains niveaux
Spoiler:

- Benny
- Yoshi's Island
Tout dépend de ta sensibilité. Pour ma part le jeu le plus récent auquel je peux jouer c'est Breath of the Wild. Eh bien la plupart des jeux sortis depuis, au mieux je connais le concept, ou sinon juste de nom et quelques screens vus à l'occasion. Si tu fais le tri dans ce que tu veux voir sur le net et que tu n'as rien contre ce qui date un peu visuellement, ça passe crèmeAya a écrit : 04 mai 2020 15:07 2 ans de retard ça peut le faire, au delà par contre je trouve ça dommage, certains jeux vieillissent mal et les faire hors contexte peut tout gâcher. Et puis on prend le risque de se faire spoiler aussi, si on attend trop![]()

- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Aya a écrit : 04 mai 2020 15:07 2 ans de retard ça peut le faire, au delà par contre je trouve ça dommage, certains jeux vieillissent mal et les faire hors contexte peut tout gâcher. Et puis on prend le risque de se faire spoiler aussi, si on attend trop![]()

Oui j'ai eu le cas avec Dishonored fait le mois dernier. Je l'aurais certainement apprécié plus lors de sa sortie.
Non par exemple pour Bioshock ou RDR ou l'histoire me confirme que j'ai aucun intérêt à mettre les mains dessus je vais m'ennuyer.
À contrario, laisser le temps filer laisse certaine choses mûrir et se laisse apprécier tout autant qu'à leur époque. (Là encore je viens d'avoir le cas avec Darksiders II et ais immédiatement haïs le 3).
Ça n'empêche pas que je me fasse tout de même avoir avec des avis qui restent dithyrambiques malgré les années alors que le jeu est à chier (Oui Uncharted 4 je te regarde ! Toi qui m'a volé trop de temps l'été dernier !

Ce qui explique que j'ai du mal à me laisser hyper aussi. Et ça permet aussi de voir le suivi du soft par le dev ou l'éditeur.

- Tardigrade
- Super Mario 64
Oui, ça s'appelle le patient gaming, et il y a toute une communauté autour de cette idée. Ça a beaucoup d'avantages, mais aussi quelques inconvénients. Perso, ça me tente beaucoup. Je pense qu'à la fin de vie de la PS4 (c'est-à-dire bientôt), je vais m'en prendre une et me faire tous les jeux qui m'intéressent dessus, à la cool.Konino a écrit : 04 mai 2020 12:02 Sinon y'a la stratégie de jouer avec 2 à 8ans de retard et de voir ce que l'histoire a retenue et pourquoi et de s'y lancer. Ça empêche pas d'être déçu ou de passer à côté de certaines choses mais c'est aussi efficace et évite de se braquer contre un bon jeu pour des trucs mals foutus.
+1 pour créer un topic patient gaming.
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Bon ben ma carrière en très difficile s'arrête au niveau des égouts :/ A moins que y ait un perso OP pour passer les niveaux à partir de là j'abandonne, même ma technique de bourrin de chopper tout le monde avec floyd a trouvé ses limites ici 

- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Je suis sur une curation Steam.Tardigrade a écrit : 04 mai 2020 18:58Oui, ça s'appelle le patient gaming, et il y a toute une communauté autour de cette idée. Ça a beaucoup d'avantages, mais aussi quelques inconvénients. Perso, ça me tente beaucoup. Je pense qu'à la fin de vie de la PS4 (c'est-à-dire bientôt), je vais m'en prendre une et me faire tous les jeux qui m'intéressent dessus, à la cool.Konino a écrit : 04 mai 2020 12:02 Sinon y'a la stratégie de jouer avec 2 à 8ans de retard et de voir ce que l'histoire a retenue et pourquoi et de s'y lancer. Ça empêche pas d'être déçu ou de passer à côté de certaines choses mais c'est aussi efficace et évite de se braquer contre un bon jeu pour des trucs mals foutus.
+1 pour créer un topic patient gaming.
Le titre c'est "On les préfère froids".

- Tardigrade
- Super Mario 64
Bon en prenant sur moi, j'ai fini SoR4. C'est un bon jeu que je n'aime pas, notamment à cause de ses gros problèmes de mobilité, combinés avec un abus d'ennemis "invincibles". Particulièrement face aux boss, il y a une grosse dichotomie dans le gameplay, qui te demande d'un côté beaucoup de vélocité et d'esquive, tout en te mettant des tanks entre les mains.
Dans le même genre, je préfère Mother Russia Bleeds. Par contre, on s'amuse bien à 4, c'est un bon défouloir familial, avec toutes ces possibilités de juggle. Je pense qu'il servira surtout à ça à l'avenir.
Dans le même genre, je préfère Mother Russia Bleeds. Par contre, on s'amuse bien à 4, c'est un bon défouloir familial, avec toutes ces possibilités de juggle. Je pense qu'il servira surtout à ça à l'avenir.
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Ça y est après 40 heures de jeu je viens d'avoir le dernier succès 
J'ai vraiment passé un excellent moment, y avait longtemps qu'un jeu ne m'avait fait rager autant tellement il est dur à maitriser. Quand on joue en casu il est vraiment facile, même en mode mania, c'est quand on essaie de scorer et de garder son compteur de combos le plus longtemps possible qu'il devient hyper dur. J'ai regardé une vidéo ou un mec fait un rang S en mania avec un perso différent par niveau ça m'a dégouté du niveau que j'aurais jamais

J'ai vraiment passé un excellent moment, y avait longtemps qu'un jeu ne m'avait fait rager autant tellement il est dur à maitriser. Quand on joue en casu il est vraiment facile, même en mode mania, c'est quand on essaie de scorer et de garder son compteur de combos le plus longtemps possible qu'il devient hyper dur. J'ai regardé une vidéo ou un mec fait un rang S en mania avec un perso différent par niveau ça m'a dégouté du niveau que j'aurais jamais