- Le jeu aurait dû être révélé à l’origine au TGA, mais Nintendo a repoussé la bande-annonce lors des controverses liées à Pokemon pour éviter les comparaisons avec la zone sauvage.
- Zelda est désormais jouable dans certaines sections du jeu, un peu comme Ciri dans The Witcher 3, mais Link reste le personnage jouable pour l’essentiel du gameplay. Un DLC centré sur Zelda seul est actuellement en discussion chez Nintendo.
- L’overworld a été modifié après le cataclysme vu dans la bande-annonce. Certaines parties d’Hyrule sont maintenant dans le ciel, laissant de grands cratères dispersés à travers le monde. Certains d’entre eux sont remplis d’eau et l’accent est davantage mis sur la navigation. La carte semble à première vue méconnaissable. La bande-annonce a également montré quelques sections souterraines.
- L’escalade semble avoir été repensée et nécessite maintenant un bon timing et un bon équilibre.
- Link peut invoquer des bêtes pour combattre à ses côtés en extérieur.
- Aucun mot sur le système de durabilité.
- Au moins 2 villes différentes sont représentées, avec une densité de population beaucoup plus élevée.
- Date de sortie: hiver 2020.
Je ne retiens que la date de sortie
Et j'espère que Zelda jouable est une ânerie, j'aime pas trop quand les jeux nous obligent à changer de perso en cours de partie, ça m'a d'ailleurs fait définitivement lâché Witcher 3. Je préfère un choix de perso dès le départ ou bien un new game + avec Zelda
c'est de la flûte ... dans la source (le forum resetera), le gars dit 1 heure plus tard que c'est de la flûte (c'est d'ailleurs dit dans les commentaires du site que tu link )
C'est pas dans botw qu'on peut déjà invoquer le "link loup" en utilisant son amiibo pour de l'aide en combat ?
En tout cas ça me fait penser à ça, je suppose que c'est pas complètement con de se dire que si c'est quelque chose de déjà codé, alors peut-être que ça sera pleinement exploité par la suite... Théorie facile bien sûr !
30000 a écrit : 06 mai 2020 05:39
C'est dans la majorité des transitions de zones, mais c'est très marqué dans l'environnement goron.
T’as le jeu en version 1) téléchargée 2) sur carte µSD ? Si oui, la vitesse de la carte µSD peut avoir un impact. Sinon, aucune idée : j’ai pas relancé le jeu depuis pas mal de temps.
J'ai fais 2 séances de plusieurs heures sans quasiment aucun lag donc peut-être que ma usd card part pas tant que ça en style libre. Par contre j'ai remarqué un truc : quand j'ouvre le coffre du sanctuaire Tzuna'Kai (celui au sein de l'étang du crâne) une fois sans prendre le contenu, puis une seconde en le prenant la puissance de l'épée de feu est moindre. J'ai essayé de voir sur les internet si quelqu'un a déjà eu ce bug, mais j'ai rien trouvé. Quid de votre expérience ?
Les coffres ne sont-ils pas plus ou moins aléatoires ? Pas forcément le contenu en lui-même, mais la puissance dudit contenu ? Ça ne me choquerait pas qu’il y ait un petit facteur chance dans ce qu’on loote.
Non, c'est toujours la même chose ... peut-être que les "bonus" des armes changent, mais c'est toujours les mêmes armes dans les coffres des sanctuaires (et même dans tous les coffres du jeu je crois)
C’est plus un sentiment général qu’une preuve scientifique. Faudrait tester spécifiquement en sauvegardant juste avant un coffre, mais le côté aléatoire du coffre pour être décidé avant de rentrer dans la zone, dans le sanctuaire, etc…
Les bonus d'armes est un sujet largement discuté sur le net. En gros, les bonus sont aléatoires, de plus en plus forts en fonction du nombre et de la nature des ennemis tués, avec des limites spécifiques à chaque arme.