Et y a une grosse difference de perf ? ca se ressent beaucoup en champ ?yin-yang a écrit :
Voilà, sinon sauf pour le mode story (normal) je prend tjs MA tuture que je me suis monté !![]()
F ZERO: Records et Modes complétés
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Sunshine
hugin a écrit :Et y a une grosse difference de perf ? ca se ressent beaucoup en champ ?yin-yang a écrit :
Voilà, sinon sauf pour le mode story (normal) je prend tjs MA tuture que je me suis monté !![]()
Clair !!!!!!! Et encore on peux faire bien mieux, j'ai d'autres pièces là, je vais pouvoir l'améliorer !
Sinon pour t'en rendre compte regarde mes temps en time Attack avec la blue falcon et la mienne !
Sinon, en expert, avec la Blue falcon ou la red Gazelle, je devais jouer des coudes avec les CPU, alors que là, je vais bcp plus vite je fini ttes les courses premiers, même si ça se résume à pas grand chose comparé aux autres (je leur met pas leur graté kwa ^^) .... mais bon je me démène avec les 8 premiers on va dire, au lieu de me faire secouer par les derniers ^^
Enfin en GP je m'en séparerai pas, c'est "ma mienne" ^^ !
EDIT : peut être qu'il y a moyen d'acheter des caisses qui en font autant que le mienne mais c'est quabnd même bcp mieux de faire son propre vaisseaux et de ccourir avec !
Je conseille à ceux qui ont le jeu d'aller un peu dans le mode custom, perso je trouve ça terrible !
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
ciol a écrit :j une question:
pour avoir la coupe AX on est obligé d aller en arcade avec sa CM et/ou tu peux le débloquer sans (et au passage sans AR)
Il faut completer le mode Story en "Very hard" ce qui est très cotton pour avoir la coupe AX.
Finir ttes les cups en Master (sauf la AX cup) te donne les véhicules AX
Finir la AX cup en master te donne droit au circuit "Sonic Oval".
Le tt sans connection avec la borne et sans code AR.
Mais je le répette, c'est loin d'être un parcours de santé, c'est très très dur (surtout le mode Story, c'est pas pour les tapettes ^^').
- Cyrare
- Satoru Iwata
Heu... Non c le contraire.
Faut tout finir en master pour avoir l'AX cup, et finir le mode story en very hard pour les véhicules AX...
J'ai pour le moment, tout fini la story en hard sauf une mission sur laquelle je bloque (la 7) En very hard, j'ai du mal à imaginer que je puisse y arriver...
Sinon Et attention scoop : J'ai tout fini en master donc j'ai l'AX CUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOU HOU !!!!!!!!! (Cette coupe déchire tout, elle est supra dure en plus)
Faut tout finir en master pour avoir l'AX cup, et finir le mode story en very hard pour les véhicules AX...
J'ai pour le moment, tout fini la story en hard sauf une mission sur laquelle je bloque (la 7) En very hard, j'ai du mal à imaginer que je puisse y arriver...

Sinon Et attention scoop : J'ai tout fini en master donc j'ai l'AX CUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOU HOU !!!!!!!!! (Cette coupe déchire tout, elle est supra dure en plus)
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- triforce
- Super Mario Bros.
ca fait 4 jours que j'ai le jeu et j'ai pas compris ce qu'il faut faire a la mission 4(malheuresement je parle pas japonais et pas anglais non plus
)d'apres ce que j'ai compris il faut tuer le rival.c'est ca ou pas?

Le Pouvoir d'Or de la Triforce des Dieux, exauce les voeux de la personne qui la touche.

-
- Super Mario Sunshine
Lol j'ai tjs pas passé la 4
En fait oui faut butter le rival et pour ça, tu dois nicker les autres pour pouvoir réccuperrer de l'energie et donc pouvoir booster et rattrapper le rival !
J'ai lut sur un forum qu'on pouvait aussi tuer tt les autres et arriver 1er (sans tuer le rival) ...... mais chez moi ça marche pas ; à moins qu'il faille une certains avance ?!

En fait oui faut butter le rival et pour ça, tu dois nicker les autres pour pouvoir réccuperrer de l'energie et donc pouvoir booster et rattrapper le rival !

J'ai lut sur un forum qu'on pouvait aussi tuer tt les autres et arriver 1er (sans tuer le rival) ...... mais chez moi ça marche pas ; à moins qu'il faille une certains avance ?!

- ciol
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros. 2
Allez Yin ! Le chapitre 4 n'est pas si compliqué. Moi j'ai butté 23 petit con et ensuite je me suis attaqué au rival. Bon j'avou j'ai été chanceux.
Je le frappais, frappais et un moment donné j'ai passsé devant lui et je ne le voyais plus. Le fil d'arrivé approchais à grand pas et je savais qu'il ne manquait plus grand chose pour sa mort.
À quelque poil du fil d'arrivé je l'ai sentit dernière moi et j'ai pesé sur Z pour faire l'attaque en spiral. Je l'ai détruit et j'ai franchi la ligne d'arrivé toute croche vue que je venais de faire mon attaque spirale.
Sétait l'histoire de ma vie sur F-Zero ! ^^
Je le frappais, frappais et un moment donné j'ai passsé devant lui et je ne le voyais plus. Le fil d'arrivé approchais à grand pas et je savais qu'il ne manquait plus grand chose pour sa mort.
À quelque poil du fil d'arrivé je l'ai sentit dernière moi et j'ai pesé sur Z pour faire l'attaque en spiral. Je l'ai détruit et j'ai franchi la ligne d'arrivé toute croche vue que je venais de faire mon attaque spirale.
Sétait l'histoire de ma vie sur F-Zero ! ^^
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Sunshine