[NSW et autres] Streets of Rage 4
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
[NSW et autres] Streets of Rage 4
Je viens de terminer le mode histoire de Streets of Rage 4, et bien c'est vraiment la suite que j'aurais jamais espéré avoir
Excellent taff de lizard cube, guard crush et dotemu, on voit que c’était des fans des originaux 

- Tardigrade
- Super Mario 64
Re: A quoi jouez vous?
J'ai aussi testé rapidement, les premières impressions sont très bonnes !
Visuellement, ça rendait moyen en screenshots, mais en vrai c'est très chouette. Les ajustements de gameplay sont bienvenus (pouvoir récupérer la vie dépensée en attaque spéciale = génial), et les mouvements des nouveaux persos donnent des bonnes sensations. Il n'y a que la musique qui m'a paru pas top, mais comme on peut mettre les originales, tout va bien.
Vivement la partie à 4 ce soir. Taper de la racaille en famille, c'est toujours un bon moment.
Visuellement, ça rendait moyen en screenshots, mais en vrai c'est très chouette. Les ajustements de gameplay sont bienvenus (pouvoir récupérer la vie dépensée en attaque spéciale = génial), et les mouvements des nouveaux persos donnent des bonnes sensations. Il n'y a que la musique qui m'a paru pas top, mais comme on peut mettre les originales, tout va bien.
Vivement la partie à 4 ce soir. Taper de la racaille en famille, c'est toujours un bon moment.
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Vous êtes allés voir le test de PN ? 
- meduz'
- Grand analyst
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
- Tardigrade
- Super Mario 64
Tu parles de leur preview ? Je l'ai survolée.
Je vois ce qu'ils veulent dire quand un ennemi charge une attaque tout en étant invincible, mais après deux parties, j'ai trouvé des techniques pour s'en sortir. Genre le coup spécial X défensif : avec ça, c'est toi qui es invincible. Comme on peut maintenant récupérer la vie dépensée pour le faire, ce coup devient plus important et stratégique. Zwarf pourra peut-être confirmer.
- Mortal
- Satoru Iwata
Ça va être énorme je pense 
Spoiler:
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Une attaque sautée suffit à casser leur charge aussiTardigrade a écrit : 30 avr. 2020 23:49Tu parles de leur preview ? Je l'ai survolée.
Je vois ce qu'ils veulent dire quand un ennemi charge une attaque tout en étant invincible, mais après deux parties, j'ai trouvé des techniques pour s'en sortir. Genre le coup spécial X défensif : avec ça, c'est toi qui es invincible. Comme on peut maintenant récupérer la vie dépensée pour le faire, ce coup devient plus important et stratégique. Zwarf pourra peut-être confirmer.

- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Pas mieux.
Je m'attendais à un truc sympa c'tout.
Mais vu les critiques et avis de joueurs qui tombent partout, j'ai hâte !
Comme je disais ailleurs, après Sonic Mania et Wonder Boy, est-ce que les jeux Sega ne sont bons que quand ils sont fait par des fans ?
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- Tardigrade
- Super Mario 64
Aujourd'hui, il y a un peu de ça, oui. Reste Panzer Dragoon qui n'a pas convaincu, mais le patch qui arrive risque bien de tout changer (60fps entre autresMectonLaFlemme a écrit : 01 mai 2020 11:13 Comme je disais ailleurs, après Sonic Mania et Wonder Boy, est-ce que les jeux Sega ne sont bons que quand ils sont fait par des fans ?![]()
- Tardigrade
- Super Mario 64
- Mortal
- Satoru Iwata
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- Tardigrade
- Super Mario 64
Re: [NSW et autres] Streets of Rage 4
Si c'est pas un appel du pied, ça.
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
C'est clair ! 
Sinon, puisqu'on est sur un topic dédié...
Je ne résiste pas à l'envie de vous foutre le post que j'ai lu avant-hier et qui m'a interpellé sur la preview de PN.
Je ne suis pas un gros fan de la licence (en fait j'ai du faire que le 1 je crois), et du coup je vous laisse juge de la pertinence de ce qu'il dit, mais j'avoue avoir savouré mon popcorn en me penchant dessus.
NDP@B : balise hide ajoutée, cachez ce PN que je ne saurais voir... (bon c'est surtout pour réduire la taille du post en fait)
Sinon, puisqu'on est sur un topic dédié...
Je ne résiste pas à l'envie de vous foutre le post que j'ai lu avant-hier et qui m'a interpellé sur la preview de PN.
Je ne suis pas un gros fan de la licence (en fait j'ai du faire que le 1 je crois), et du coup je vous laisse juge de la pertinence de ce qu'il dit, mais j'avoue avoir savouré mon popcorn en me penchant dessus.
Spoiler:
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
J'ai commencé à lire puis je me suis dis : mais qu'est ce qu'on en a a foutre de l'avis de puissance nintendo ?
Qu'est ce qu'il est bien ce jeu
Je viens de terminer le mode arcade en normal en un crédit du 1er coup, je pensais pas y arriver mais je vois que j'ai vachement progressé par rapport à mon 1er walktrough. Je me sens prêt à tater le mode difficile 
Qu'est ce qu'il est bien ce jeu

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Exactement pareil !Zwarf a écrit : 02 mai 2020 18:13 J'ai commencé à lire puis je me suis dis : mais qu'est ce qu'on en a a foutre de l'avis de puissance nintendo ?
J'ai tout de même retrouvé la qualité d'écriture d'il y a 20 ans, comme quoi rien ne change...
- Tardigrade
- Super Mario 64
Bon je suis arrivé à Max, et il est impossible à battre pour moi. En fait je crois que je déteste ce jeu de toute mon âme. PN avait raison dans le sens où tout est trop compliqué par rapport à un beat'em up 16-bits. Comme dans un DMC où un Bayonetta, je ne m'amuse pas, donc je te dis au revoir SOR4, je ne te relancerai plus jamais. 
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Évites juste ses attaques ?
Y a absolument rien de compliqué par rapport aux précédents, c'est quoi cette mentalité 

- Stomp
- Super Mario Sunshine
Dès qu'il y a un peu de difficulté, ça baisse le bras 
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
C’est surtout que Tardi ne donne pas l'impression de tenter de comprendre le jeu. Bizarre.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
De la même sorte que "l'émoticône" sur les RPG, il en faudra bientôt un pour Tardi pour parler de "choix de gameplay incompréhensible"... 
- Aya
- Yoshi's Island
Nan mais Tardi il donne l'impression de tester 15 jeux par jour, du coup dès que l'un d'eux a un grain de sable dans l'engrenage il zappe au suivant sans chercher à comprendre. Je connais la technique, j'ai eu la même sur Steam pour liquider mon backlog de manière radicale. Efficace mais triste 
- Tardigrade
- Super Mario 64
Dès qu'un jeu ne m'amuse plus, il part direct à la poubelle. Le temps libre est trop précieux pour être gaspillé. C'est pas une question de difficulté, car j'apprécie les challenges tant que le jeu est fun. Bref, je vous laisse kiffer. 
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Sinon y'a la stratégie de jouer avec 2 à 8ans de retard et de voir ce que l'histoire a retenue et pourquoi et de s'y lancer. Ça empêche pas d'être déçu ou de passer à côté de certaines choses mais c'est aussi efficace et évite de se braquer contre un bon jeu pour des trucs mals foutus.