Mais j’attends effectivement une compil en boîte, ce serait

Modérateur : DojoSuperHeroes
Il y a aussi Mario's Super Picross sur SNES qui est très sympa
Le seul jeu en physique, du moins en Europe, c'est Picross 3D 2. Tous les autres sont en eShop only : les 8 Picross e, Pokémon Picross, My Nintendo Picross: Twilight Princess, Sanrio Characters Picross, et sur Console Virtuelle Mario's Picross (GB) et Mario's Super Picross (SNES). Après, les opus DS (Picross DS et Picross 3D) sont effectivement en physique et jouables sur 3DS.
Désolé je reviens un peu là dessus, mais en gros les idées ne manqueraient pas pour spéculer sur la "news" : un second écran à la DS ou WiiU, un bête double-cast pour jouer en même temps sur la console et la télé (avec la même image), un partage d'écran entre console pour faire du split screen en multipliant les écrans plutôt que les diviser, un second écran comme sur WiiU mais facultatif pour ceux qui le veulent (et faciliter certains portages WiiU peut-être ?)...Mortal a écrit : 15 avr. 2020 07:47 Si c’est sur le même chipset, je vois pas trop comment on pourrait appeler ça une version « pro ».
Un nouveau modèle par contre, c’est très largement possible. Peut-être le fameux modèle TV-Seulement.
Je vote également pour une version normale.
Tout pareil.
200% pour un remake alors.P@B a écrit : 26 avr. 2020 02:35 Rêvez pas, les joycons permettant de faire la même chose que la Wiimote, un portage de Skyward Sword serait forcément très proche de l'original. Changer la mécanique de tant d'énigmes ce n'est plus un remaster, on serait plutôt à la limite du remake...
L'annonce ne pourrait très bien intervenir qu'en octobre, pour une sortie en décembre, car si on prend la machine à remonter le temps ça donne ça :Phoenix a écrit : 27 avr. 2020 16:37 Hors sujet : elle est où l'annonce officielle de la compilation des jeux Mario 3D ? Je la veux moi maintenant...![]()
A cause de ces memes pleureuses qu'on a eu un twilight princess degueu graphiquement alors que wind wakermeduz' a écrit : 27 avr. 2020 14:53 Tant qu’il y aura des pleureuses du mouvement, Nintendo ne le ressortira pas.![]()
Ben c'est pas Nintendo mais Grezzo, non ? Le standard d'excellence est donc un peu moins haut, et vu que c'est un prestataire le support doit être limité dans le temps. Contrairement aux jeux Nintendo où tout est fait en interne, ce qui permet de revenir n'importe quand dessus.Kaiser Panda a écrit : 28 avr. 2020 18:37 Genre Nintendo écoute les pleureuses.
'Sont déjà pas foutus de patcher le remake de LA...
Oui mais justement, les "pleureuses" ne voulaient pas de WW au début.Benny a écrit : 28 avr. 2020 18:45 Et pourtant à l'époque si, ils voulaient vraiment faire un Wind Waker 2 en cell shading sur GameCube.
On me sort souvent cet argument, mais je refuse de croire que Nintendo est dans l'incapacité de taper du poing sur la table pour faire bouger les choses. C'est quand même d'une de leurs licences phare dont on parle, pas d'un obscur titre inconnu.P@B a écrit : 28 avr. 2020 22:17Ben c'est pas Nintendo mais Grezzo, non ? Le standard d'excellence est donc un peu moins haut, et vu que c'est un prestataire le support doit être limité dans le temps. Contrairement aux jeux Nintendo où tout est fait en interne, ce qui permet de revenir n'importe quand dessus.Kaiser Panda a écrit : 28 avr. 2020 18:37 Genre Nintendo écoute les pleureuses.
'Sont déjà pas foutus de patcher le remake de LA...