De mon côté, je peux travailler de la maison sans problèmes et ma femme étant en congé maternité elle peut garder mon fils de 2 ans donc on a nos salaires à 100%, ça se passe bien à ce niveau. Je travaille chez Biocoop, l'activité des plateformes de distribution a fait +40% ces dernières semaines, c'est assez fou, on a bloqué des produits à la vente (certains non alimentaires) pour recentrer sur le nécessaire afin de limiter l'activité "essentielle".
On habite dans une maison, c'est plutôt agréable, je suis pas sorti du quartier depuis 3 semaines

Ma femme est allé faire des courses jeudi midi, c'était un peu compliqué à priori : 5 min d'attentes pour entrer au Super U (ça va encore), par contre les rayons carrément vides, quasiment pas de fruits et légumes, difficile de bien s'alimenter... Et pour les drive on avait essayé mais on a renoncé après en avoir rempli 3 pour arriver à la validation de la commande qui te dis "pas de créneau dispo, thx bye".
Le truc "chiant" ça va être l'accouchement prévu dans 2 semaines, je ne pourrais être présent que pendant le "travail" en salle d'accouchement et 2 heures après la naissance du bébé, ensuite retour à la maison, et je revois ma femme et le bébé 2 jours plus tard (au mieux)...
Bref, globalement ça se passe bien, on est pas à plaindre

Et vous comment ça se passe ?