AC est super réaliste là dessusnazlurf a écrit : 26 mars 2020 10:37 @chunky : oui, ca serait une solution, mais du coup tu peux pas faire ta maison comme tu veux.

Modérateur : DojoSuperHeroes
AC est super réaliste là dessusnazlurf a écrit : 26 mars 2020 10:37 @chunky : oui, ca serait une solution, mais du coup tu peux pas faire ta maison comme tu veux.
c'est pas une solution. chaque personne devrait avoir le droit de progresser a son rythme.Aya a écrit : 26 mars 2020 08:34Et c'est pas con d'utiliser le même compte, certes ça oblige de jouer avec le nom qu'un autre a choisi mais c'est tout car il est très facile de changer de tête et de fringues quand on veut, ça peut être une solution![]()
Tu changes de coiffure et de fringue, et c'est réglé, non ?
Mais enfin c’est incroyable : oui, j'ai les mêmes définitions que toi.nazlurf a écrit : 26 mars 2020 10:37 @kp : pour moi, coop local = a plusieurs en meme temps sur la meme console. Solo = tu joues seul avec ton compte
Donc on parle peut etre de la meme chose, mais pour moi, le fait que chaque joueur ait une partie de zelda botw sur son compte, j'appelle pas ca du coop local
Si.
Non, mais tu as "corrigé" mon message quand je parlais du jeu solo en precisant coop local. Or, a aucun moment j'ai critique le coop local du jeu (qui n'a aucun interet, on est d'accord), mais j'ai critique le jeu solo a partir du deuxieme joueur d'une console.Kaiser Panda a écrit : 26 mars 2020 15:45Mais enfin c’est incroyable : oui, j'ai les mêmes définitions que toi.nazlurf a écrit : 26 mars 2020 10:37 @kp : pour moi, coop local = a plusieurs en meme temps sur la meme console. Solo = tu joues seul avec ton compte
Donc on parle peut etre de la meme chose, mais pour moi, le fait que chaque joueur ait une partie de zelda botw sur son compte, j'appelle pas ca du coop local
Et oui, je pense comme toi. ^^°
Je n'ai jamais dit nulle part qu'un système à la BOTW était du coop local :/, ou alors je me suis très mal exprimé et je m'en excuse.
J'ai dit à la gonzesse qu'Aya était jalouse, elle m'a dit "c'est bon rassure là, je suis mariée moi aussi". XDnazlurf a écrit : 29 mars 2020 20:34 J'ai eu la meme crise de jalousie quand je suis venu sur ton ile![]()
Ca empeche pasKaiser Panda a écrit : 29 mars 2020 23:12J'ai dit à la gonzesse qu'Aya était jalouse, elle m'a dit "c'est bon rassure là, je suis mariée moi aussi". XDnazlurf a écrit : 29 mars 2020 20:34 J'ai eu la meme crise de jalousie quand je suis venu sur ton ile![]()