Mouaaaaaaarf!!!!!!!!!!! La galère, bientôt la rentrée, le début du lycée ....les nouveaux potes, les nouveaux cons, les nouvelles filles , les nouveaux profs a la con ....
Moué y a pa que du bon mais faut voir les bons cotés : les dates de sorties de MK DD, F-zero et Soul Calibur 2 approchent
Bonne fin de vacance a tous ceux qui y sont encore, profitez bien des moments qui vous restent et priez avec moi pour que les profs fassent encore grève . Au fait ds tout ceux qui squattent le dojo y en a bcp qui vont entrer au lycée cette année? Et aussi c'est quoi les dates de sorties des 3jeux que j'ai dit au dessus?
Pas de chance je passe en 1re là ^^
Vous n'allez RIEN foutre cette année, c'est moi qui vous le dis La seconde, c'est classe de vacances ^^
D'ailleurs faut que j'aille faire tamponner ma carte ImaginR :/
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
a mon copain NGC, moi aussi je passe en 1ere, on le croirai pas comme ca
mdr
et moi je veut dire que lasc c pas un bon renseignateur
il laisse les gens se demerder :
Mario kart DD: 14 Novembre 2003
F-Zero: 31 Octobre 2003
Soul Calibur 2: 26 Septembre 2003
et sinon ba niveau cours je verai bien, vivons au jour le jour, c le + simple !
Une fois que tout le monde s'est bien amusé en vacances, est bien fatigué, a du mal a se remettre en route....c'est à mon tour !!!!! Mouahahahahahaha !!!! L'heure de ma vangence a sonné !!!!!!!!
Je vais partir à mon tour ! pendant que vous. vous bosserez !!!!!!!!
Bon courage pour les épreuves anticipé du BAC et pour le BAC pour ceux qui passent en terminale ...... et bonne année à tout ceux qui sont encore en cours
Je reprends Mercredi et je rentre au lycée pour la quatrieme année consécutive ( oui je sais,c'est pas normal,et je vous emm*** ).
Serieux,la 2nd ça pete !!!
Vacances tout le mois de juin,gros changement par rapport a la 3eme,plus de liberté,et en + les cours en 2nd c'est trop facile ( j'ai redoublé ma 2nd parce que j'aimais pas la facilité )
je sais pas je séchais la cantine en 2nd,je faisais le mur et j'allais bouffer dehors avec mes potes ^^
Franchement man,la seconde ça a été la meilleure periode de ma vie,une année riche en experience
Sinon, pour la bouffe, ça dépend des lycée et du type de "cantine" ....
Au lycée ou j'etais c'etait un self ; ils appellaient ça "restaurant scolaire" d'ailleurs ^^' ........ et c'etait super bon ... bien sur y'avais des jours ou c'etait moins bon que d'autre mais en général j'ai vraiment po était déçus !!
Après c'etait le resto U .... et là, c'etait un peu moins bien ...... mais bcp moins cher aussi .... alors, po le choix quand t'es un "tit nétudiant"
Moi je kitte le lycée et je sors de mon village (bah oui on avaittt collége, lycée .... ct cool). Moi je c pas qd je rentre, ia les inscriptins le 9 mais après j'c pas
yin-yang a écrit :Humm, tu pourrai nous en dire un peu plus ?
c'est aux jeunes de faire leur experience eux memes
Le mieux au lycée c'est que ça m'a ouvert l'esprit,je me suis rapproché des gens,j'ai fais un tas de rencontres,et en observant,c'est comme ça que j'ai appris a parler aux femmes( enfin,je sais toujours pas leur parler,mais je m'améliore ).
C'était autre chose qu'en 3eme ou j'abordais les demoiselles en leur disant: "eh,t'es jolie toi,t'as pas un nom ?" quand j'y repense,c'est pitoyable ^^
Rastaman a écrit :C'était autre chose qu'en 3eme ou j'abordais les demoiselles en leur disant: "eh,t'es jolie toi,t'as pas un nom ?" quand j'y repense,c'est pitoyable ^^
PTDR !!!!!
Moi aussi le Lycée ça m'a ouvert l'esprit, parce qu'avant j'etais dans mon collège de "village" avec tjs les même personnes depuis la maternelle quasiment etc etc ....
Là on découvre de nouvelles tête, des gens issu d'un autre milieu et où les parents peuvent être divorcés (j'avais jamais connu qq'1 dans ce cas avant) ... qui se droguent (jamais connu nan plus) .... et plein d'autres choses et en plus j'etais interne donc c'etait vraiment de nouvelles expériences. C'etait vraiment autre chose et ça rend humble ... surtout que les 2 premières années, j'etais dans les commissions pour l'acceptations de "bourses particulières" pour les parents qui ne pouvaient pas subvenir aux besoins de leur enfant (que ça soit pour le self ou l'internant etc) ......toucher d'aussi près de telles situations, ça ouvre vraiment les yeux .........
Mes années de lycée sont mes meilleures années pour l'instant de ce point de vue là ........ sinon après avec les fêtes étudiantes bien sur, c'etait de la pur folie ! ^^'
Pour moi, le collège - lycée c'était la pire période de ma vie !
Déjà, je n'ai pas eu de différence entre collège et lycée, c'était de la 6ème à la terminale chez moi....
J'étais une élève très discrète, timide, bizarre, j'avais quasi pas d'amis (très peu 1 ou 2 filles pas si, que je ne voyais qu'en cours).
C'est à partir de la seconde que les gars commençaient à me parler, mais avant ils m'ignoraient totalment, voir même être méchant avec moi.
A partir de la seconde, j'ai aussi eu des tas de soucis d'ordre psychologiques, et j'ai fait un peu n'importe quoi....j'ai jamais été aussi seule de ma vie !
J'ai passé mon bac avec succès et c'est avec un soulagement que j'ai quitté cette antre immonde et cruelle !
Je suis allée dans une école de dessin et en même temps j'ai commencé à travailler. Et c'est là que j'ai vraiment appris à vivre: je faisais en fin ce que j'aimais, je partageais ça avec des personnes qui étaient dans mon délire...et c'est au trvail réelement que j'ai commencé à me décoincer, à parler aux gens...
Jcmdream a écrit :passionnante vos vie, moi j'adore tt, moi j'aime tt, moi, ba je vous emmerde tous (ok je sors)
On partage juste nos expériences sur ce qu'on a aimé ...... je sais que c'etait du 2nd degré (enfin je crois ^^') mais bon, une vie ou tout est beau et tt le monde est beau, tt le monde est gentil n'a que peu d'interet ......
Bien sur qu'au lycée il y a eu de maivaises périodes et aussi qd j'etais étudiants (et pour tt le monde) ...... mais finallement, avec le temps, on retiens le meilleur et même pour le reste, ça n'a était que bénéfique !
Toi tu passe en 1ère ; tu n'a pas encore assez de recul pour apprécier les bons et aussi mauvais moment (qui finallement n'en sont parfois pas) sur tes années lycée
Jcmdream a écrit :passionnante vos vie, moi j'adore tt, moi j'aime tt, moi, ba je vous emmerde tous (ok je sors)
Bien sur qu'au lycée il y a eu de maivaises périodes et aussi qd j'etais étudiants (et pour tt le monde) ...... mais finallement, avec le temps, on retiens le meilleur et même pour le reste, ça n'a était que bénéfique !
Tout a fait d'accord avec yin. J'ai aussi eu de treeeeees mauvais moments en 2nd. Je restais avec des gens douteux,je me suis laissé engrainer,j'ai sombré dans la délinquence,j'ai fais plusieurs "stages" au commissariat pendant ma 1ere seconde,je raconterai pas tout ce que j'ai fais,mais ça a un point bénéfique: Je sais que je me laisserai plus entrainer,je réfléchis a 2 fois avant de faire quelque chose,et je ne referai plus tout ce que j'ai fais.
Comme je le dis tout le temps,les experiences de la vie forge le caractere,et je pense que le mien est bien forgé (bien que pas assez,je suis jeune encore )