Un vrai Black Monday aujourd'hui

Modérateur : DojoSuperHeroes
Un vrai Black Monday aujourd'hui
Ca se passe que j'ai mangé -7% en 1 semaine, une petite respiration du marchéKonino a écrit : 09 mars 2020 17:58 Je voulais te demander comment ça se passait de votre côté.
J'ai pas coupé les pertes sur mes valeurs phares, mais je garde ma stratégie lt dessus. J'attends de voir pour renforcer sans me presser au fils de l'eau.
Si si il est là
C'est en dessous du marché non ? 2019, c'était la fête du slip pour les actions.
Alors justement, il bosse comment le pognon en question ?
c'est enormeTardigrade a écrit : 10 mars 2020 21:47Le taux d'épargne du dojo est super haut ! Je dois être aussi à plus de 50%.
J'ai jamais eu de crédit, ce qui est con d'un point de vue financier, mais j'aime pas. J'épargne d'abord. Ma femme en avait un pour la maison, mais il est payé à ce jour. Je sais plus le taux d'endettement.nazlurf a écrit : 11 mars 2020 09:52 Bon, pour ceux qui sont propriétaires, quel est votre taux d'endettement qu'avec le prêt immo ?
On est bien d'accord.Tardigrade a écrit : 11 mars 2020 10:33 Après, j'ai l'impression que le mode de vie joue autant si ce n'est plus que le salaire.
Mais du coup tu n'as pas de logement à payer ?J'ai jamais eu de crédit, ce qui est con d'un point de vue financier, mais j'aime pas. J'épargne d'abord. Ma femme en avait un pour la maison, mais il est payé à ce jour. Je sais plus le taux d'endettement.
Quand j'ai commencé à bosser en 2004, je payais un loyer. Après je suis parti bosser à l'étranger en expatrié, donc c'est la boîte qui payait mon appart. À mon retour en France, j'ai aménagé avec ma copine, qui était propriétaire d'un petit T2, donc toujours pas de loyer. Ma fille a dormi dans la salle de bains pendant quelques mois