Je kiffe tellement ces moments. Putain, je vais avoir 40 ans cette année, alors des moments comme ça, je vais essayer d'en produire un maximum.
Vivement la série sur Amazon.
Modérateur : DojoSuperHeroes
Version longueTardigrade a écrit : 15 janv. 2020 15:02 Faire découvrir Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit aux enfants avec les films (version longue), se replonger ensemble dans cet univers, suivre les déplacements des personnages sur la carte, écouter les OST, chanter les chansons, jouer à Lego Seigneur des Anneaux sur PC (plus en vente sur Steam d'ailleurs, obligé de le pirater).
Je kiffe tellement ces moments. Putain, je vais avoir 40 ans cette année, alors des moments comme ça, je vais essayer d'en produire un maximum.
Vivement la série sur Amazon.
Mais tellement. Sinon à part ça c'est bien oui.
Le bouquin de William ? Il est centré sur la relation complexe entre Toriyama et Dragon Ball. Donc ça couvre surtout la période DB, même si ça empiète un peu sur le reste, forcément. C'est vraiment un super bouquin, comme d'habitude avec cet auteur.
Je viens de le recevoir mais pas encore déballés.egg a écrit : 09 févr. 2020 22:21J'ai commencé à le lire, c'est pas mal... mais ça s'arrête avant la Nintendo 64 >_<'