EDIT : nouvelle page !

Modérateur : DojoSuperHeroes
Y'a quelques vidéo making-of qui sont sortis sur les réseaux sociaux.Tardigrade a écrit : 30 janv. 2020 09:53 Techniquement, ça a dû être une belle prise de tête de filmer tout ça en plan séquence.
Je crois que c'est celui que j'ai le moins aimé, bien que le plan séquence est probablement celui qui est le plus bluffant. Quant à ce qu'il y a dans hide, c'est le truc qui m'a semblé le plus absurde de la série. C'est ouf comment on est aux antipodes sur cet épisode.Tardigrade a écrit : 30 janv. 2020 09:53 Techniquement, ça a dû être une belle prise de tête de filmer tout ça en plan séquence. Je crois que mon épisode préféré est "lîle", il est assez dingue.Spoiler:
Ah ? Par curiosité, c'est quoi exactement qui t'a paru absurde ?Cyrare a écrit : 03 févr. 2020 11:02 Quant à ce qu'il y a dans hide, c'est le truc qui m'a semblé le plus absurde de la série.
Je suis mitigé sur cet épisode.Kaiser Panda a écrit : 12 mars 2020 15:06 Bon je viens de terminer l'épisode 5 de l'Effondrement ("La Centrale") et je comprends ton ressenti Tardi.