Qu'est-ce que tu veux que je te dise, ils se trouent pas spécialement. Je veux dire, au bout de 10 ans peut-être... Et encore, ils finissent plus détendus que troués en général.
La question à se poser plutôt, c'est pourquoi les vôtres se trouent en 3 jours.
Moi aussi boxer DIM troués au même endroit. Mais en effet, pas après 3 utilisations, je dirais au bout de genre 2 ans.
Dhalsim a écrit : 17 oct. 2019 14:29
Existe t-il une manipulation (un code numérique) à faire pour rappeler votre appelant quand vous décrochez et qu'on vous raccroche au nez ?
Presque tout les jours, quelque soit le magasin où je suis, j'y ai droit ! Put*** de corbeau !
Ca existait y'a très longtemps, c'était le 3131 de mémoire mais je crois que c'était uniquement si tu avais pas décroché.
Cyrare a écrit : 24 oct. 2019 12:34
Moi aussi boxer DIM troués au même endroit. Mais en effet, pas après 3 utilisations, je dirais au bout de genre 2 ans.
Dhalsim a écrit : 17 oct. 2019 14:29
Existe t-il une manipulation (un code numérique) à faire pour rappeler votre appelant quand vous décrochez et qu'on vous raccroche au nez ?
Presque tout les jours, quelque soit le magasin où je suis, j'y ai droit ! Put*** de corbeau !
Ca existait y'a très longtemps, c'était le 3131 de mémoire mais je crois que c'était uniquement si tu avais pas décroché.
J'ai vu ta réponse y'a trois plombes, mais je ne t'avais répondu, merci !
Sinon pour les slops DIM, j'ai vécu ça mais après plusieurs mois ou années, pas après 3 ports !
J'ai quasi exclusivement des sous-vêtements HOM depuis plus de 10 ans, ils ne se trouent pas, mais se détendent sur le long terme, je les recommande malgré tout !
C'est marrant cette conversation sur les calebutes qui se détendent. J'en ai eu 2 (des boxers) en 2 jours qui m'ont fait le coup cette semaine, après plusieurs années de bons et loyaux services pourtant sans aucun souci. La loi des séries, assurément. ^^°
Tardigrade a écrit : 06 juil. 2019 08:50
Est-ce que quelqu'un a "Super+", un hors-série Consoles+ sur la SNES et GB ? Je le cherche depuis longtemps et il est pas sur abandonware-magazines.
Chat-Minou a écrit : 06 juil. 2019 09:38
Oui, moi normalement
Tu as du nouveau concernant le scan de Super+ ? Tu as pu contacter le gars d'abandonware ?
Je cherche toujours le magazine, ça me ferait super plaisir de le relire.
Je viens à peine de déballer le carton de magazines ce week-end (déménagement) donc il ne va pas falloir être trop pressé. Surtout que j'ai environ un million de truc à faire à côté.
Mais tu fais bien de me faire une piqure de rappel, je vais contacter le mec d'abandonware.
Tu peux ptet tenter un Twitter ou autres (je ne sais pas s’ils ont mais on arrive parfois à de meilleurs résultats que sur les formulaires de contact/mail de contact).
En Belgique, c’est automatique : si l’employeur te fait des cadeaux dont la valeur dépasse un plafond annuel d’environ 100 balles, il doit l’indiquer sur ta feuille de paie.
Dans l'absolu tout cadeau/don est déclarable, mais pour éviter de se prendre la tête la règle indique juste des principes et précise bien que c'est au cas par cas que ça se décide : https://www.impots.gouv.fr/portail/part ... re-declare
C’est souvent le cas avec les impôts : ça rentre dedans si ça commence à faire beaucoup.
J’avais lu le cas d’un mec en Alsace qui s’était fait pincer pour pratique illégale du commerce parce qu’il avait vendu à l’unité tous les biens de ses grand-parents décédés. Ça a l’air con comme ça, mais ça faisait plusieurs centaines d’objets et ça avait rapporté quelques milliers d’euros. Du coup, dans ce cas, c’est pas déconnant.