- 30/08 : Astral Chain
- 13 - DAEMON X MACHINA
- 20 - The Legend Of Zelda: Links Awakening
- 27 - Dragon Quest XI S - Echoes of an Elusive Age

Modérateur : DojoSuperHeroes
Digital Foundry en avait parlé l’an dernier, j’avais regardé la vidéo mais ne m’en souviens plus du tout :Mortal a écrit : 23 août 2019 14:59 J’ai vu des gens en dire du bien. En gros, c’est un générateur d’anti-aliasing externe qui utilise une méthode basée sur le temporal anti-aliasing.
La démo principale des mecs est la suivante : ils prennent un gros jeu PC qui ne tourne pas correctement sur une machine qui a quelques années (3/4 ans) en 1080p.
Ils balancent le jeu en 720p, mettent le dongle et là le jeu tourne bien mieux (puisque résolution inférieure) et leur bouzin « nettoie » (=anti-aliase/upscale plus ou moins) l’image.
Astral ChainTardigrade a écrit : 23 août 2019 18:45 Qu'est-ce que vous avez prévu de prendre sur Switch en septembre, pour ce gros mois qui s'annonce ?
Doom eternal
Tardigrade a écrit : 23 août 2019 18:45 Qu'est-ce que vous avez prévu de prendre sur Switch en septembre, pour ce gros mois qui s'annonce ?
Je ne connaissais pas, merci !
Merci pour ce retour, je ne savais pas trop quoi en penser de ce truc. Ca continue de me titiller du coup.
J’aurais bien senti un coop dessus. :oGreak is a SinglePlayer side-scrolling adventure in which the player alternates control of the three characters
Ouais, un truc à la Trine un peu.meduz' a écrit : 01 sept. 2019 19:34J’aurais bien senti un coop dessus.Greak is a SinglePlayer side-scrolling adventure in which the player alternates control of the three characters
Je crois ni l'un ni l'autre n'était dans un nintendo direct.keo one a écrit : 04 sept. 2019 10:58 Questions... Nintendo a t'il déjà présenté un hardware au cours d'un Nintendo direct ? Il me semble qu'il avait présenté la pokeball ou encore Nintendo labo...
ACIV, c’était très très très bien. Ça reste AC, mais il y a un bon équilibre entre les trucs complètement débiles et les éclats de génie (:kikoo: le bâteau). Contrairement à ACIII qui est très limite tout le temps (y’a que la période histoirique qui est un peu intéressante).Tardigrade a écrit : 03 sept. 2019 16:11 À ajouter au Direct de septembre : Assassin's Creed IV et Rogue.
ACIV : pourquoi pas, il avait l'air pas mal.