Des infos en euros ici : https://store.google.com/product/stadia ... rs_edition
Modérateur : DojoSuperHeroes
Pour les débits, la vidéo ne donnait pas ces chiffres là. De mémoire : 35 Mb pour le 4K, 20 pour le 1080p et genre 10-15 pour le 720p.- Environ 1,5mo requis pour afficher au moins du 720p, et environ 5mo pour de la 4K (on demande quand même à voir).
Combien de gens regardent des vidéos non monétisées sur youtube ? Probablement énormément.keo one a écrit : 06 juin 2019 20:13 Moi je m'interroge sur la gratuité du service stadia base... Le modèle économique semble intenable, combien de casuals achètent 1 jeu et c'est tout...
Cyrare a écrit : 07 juin 2019 11:05 Combien de gens regardent des vidéos non monétisées sur youtube ? Probablement énormément.
Ça finira comme Google Maps : on fait gratuit ou pratiquement pendant des années et une fois que tous les concurrents (potentiels ou réels) sont à terre à cause de ça, on augment les tarifs de 1200%.keo one a écrit : 07 juin 2019 14:46Cyrare a écrit : 07 juin 2019 11:05 Combien de gens regardent des vidéos non monétisées sur youtube ? Probablement énormément.
Mauvais exemple, d'une part non monétiser signifie qu'il n'y a pas de revenu à celui qui met la vidéo, youtube continue de mettre des pubs et en plus youtube n'est toujours pas rentable.
Ça ne l’est pas pour le grand public. Ça l’était pour les gens qui mettaient une carte sur leur site Web par exemple et appelait l’API, mais à un prix ridicule.
Oui, j'ai posté, puis ensuite me suis souvenant que c'était payant pour l'intégrer ... pourtant je le savais, j'ai eu à comparer google maps avec bing maps pour localiser plusieurs centaines de milliers d'adresses ... et en fait, comme on ne maitrisait pas la carte utilisée dans le soft, on ne pouvait pas utiliser google maps.
Pas de pub Youtube sur PC. (en dehors des vidéos monétisées)keo one a écrit : 07 juin 2019 18:55 Cyrare, dès que tu ouvres l'application YouTube tu as des bannière de pub.
Ensuite le coût pour du streaming gaming doit être nettement plus important que celui pour de la vidéo.
Pour amortir les coûts, il va en falloir de la pub, beaucoup de pub... Si toutes les 10 minutes on est obligé de se taper 30 secondes de pubje préfère payer 5 euros par mois et être tranquille, la pub c'est pénible quand on regarde une vidéo, j'imagine même pas en plein jeux...
Il y a effectivement des limites de dl mais çà dépend des opérateurs. Certains brident quand tu dépasses, d'autres te facture la surconsommation et certains n'ont pas de limite mais c'est plus cher.Mortal a écrit : 28 août 2019 09:30 Je viens de lire un truc super marrant : aux U.S.A., même s’il y a du haut débit un peu partout, il y a toujours des limites d’upload et de download pour pratiquement tout le monde.
Avec le débit que demande Stadia au minimum, personne aux U.S.A. ne va pouvoir s’en servir plus de 4 ou 5h par mois![]()
Je pense que Microsoft avec le xcloud et le gamepass va rouler sur stadia si Google ne se bouge pas les fesses.« positif : Google nous avait rarement habitué à une navigation si épurée et à un design si réussi ; côté négatif : le fonctionnement défie les règles les plus élémentaires du bon sens. Il faut utiliser son smartphone pour changer de jeu sur sa télé ; sa télé pour quitter une partie lancée sur son PC ; son smartphone pour acheter des jeux ; son PC pour entrer des codes ; sa télé pour synchroniser sa manette.
Un sacré mal de crâne, et une drôle de situation : pour profiter confortablement du service, il faut avoir en permanence trois écrans près de soi. Envahissant… le dématérialisé. »