La dernière en date :

Ca fait un moment que j'ai envie d'ajouter le son Audeze à ma collection, je n'avais encore rien de cette marque.
Plus qu'à attendre la livraison maintenant, comme souvent avec ce genre de casque y'a jamais de stock

Modérateur : DojoSuperHeroes
Pareil, j'achète que de la merde à 15€ max. Plus c'est pourri, mieux c'est ! Il faut des standards dans la vie.nazlurf a écrit : 29 juil. 2019 09:31 et moi qu'hésite à mettre plus de 20 euros dans des écouteurs, car de toutes manières, le truc ne va plus fonctionner dans 2 ans max![]()
Je n'ai plus que des intras en casques fermés chez moi, niveau isolation c'est le must (à la limite du dangereux, on n'entend vraiment RIEN dehors. A ne surtout pas porter en vélo.) mais c'est plus cher et faut supporter avoir un truc intrusif dans l'oreille et ne pas avoir d'oreille non standard (trop grande ou trop petite) sinon c'est la galère pour trouver chaussure à son pied.egg a écrit : 29 juil. 2019 10:12 Y'en a t'ils parmi vous qui utilisent/conseillent des casques "pour s'isoler"' (en plus d'en profiter pour le son) ?
L'isolation dépend énormément de la forme de l'oreille, celle de la coque des intras et la taille des embouts, ces 3 points doivent être compatibles pour éviter les fuites de son. Du coup si c'est vraiment ton critère numéro 1 tu risques d'acheter/vendre jusqu'à trouver ton bonheur. Mais bon l'isolation est un des trucs qui coûte le plus cher dans un casque, pas sûr que tu trouves un truc parfait à moins de 300€.meduz' a écrit : 29 juil. 2019 21:33 Le casque, j’avais pu le passer dans mes frais professionnels, sinon j’aurais pris un modèle plus proche des 150 €.En tout cas, l’isolation reste mon critère numéro un. Mon niveau de tolérance au bruit s’est complètement effondré à mon boulot actuel.
![]()
Pour le pr0n c'est effectivement un bon point quand tes collègues n'entendent pas ce qui sort de ton casqueMortal a écrit : 09 août 2019 08:28 Tiens, j’en profite : pour moi, le fait d’être isolé ne m’intéresse pas tellement, par contre le fait de ne pas avoir de fuites sonores (on entend ce qui est dans mon casque) a une grosse importance.
c'est lui qui a inspiré le court métrage "la biffle"
Je suis pas une pro dans le domaine de l'isolation, ce n'est pas un critère que je recherche habituellement, mais les casques à forte isolation fonctionnent dans les 2 sens, j'en ai jamais vu qui différenciait l'isolation intérieur > extérieur et vice-versa et je serais très étonnée que ça existe (hors casque fermé foireux qui n'isole rien).Mortal a écrit : 09 août 2019 08:28 Tiens, j’en profite : pour moi, le fait d’être isolé ne m’intéresse pas tellement, par contre le fait de ne pas avoir de fuites sonores (on entend ce qui est dans mon casque) a une grosse importance.
Une recommandation ? Je suis sur un Sennheiser hors d’âge et il commence à se démantibuler complètement.