Y’a une chance qu’il y ait plus de stockage à bord aussi

Modérateur : DojoSuperHeroes
Yep, Mariko est déjà dans la Lite d'ailleurs.Mortal a écrit : 17 juil. 2019 15:21 Donc c’est certainement la révision « Mariko » du Tegra X1 dont on entend parler depuis quelques temps.
Y’a une chance qu’il y ait plus de stockage à bord aussi.
J'ai lu que c'était aussi lié à la finesse de gravure des composants.Tardigrade a écrit : 17 juil. 2019 15:51Yep, Mariko est déjà dans la Lite d'ailleurs.Mortal a écrit : 17 juil. 2019 15:21 Donc c’est certainement la révision « Mariko » du Tegra X1 dont on entend parler depuis quelques temps.
Y’a une chance qu’il y ait plus de stockage à bord aussi.
Pour la taille de la NAND, je suis pas sûr : la mise à jour du brevet parlait juste d'un nouveau type de NAND. Et puis s'il y avait plus de NAND, ils l'auraient signalé sur le site, en même temps que l'autonomie accrue.
Thx !Chunky a écrit : 17 juil. 2019 18:52 Transcripted gratuit si vous avez déjà un jeu du même éditeur, ça vaut le coup de vérifier si il apparaît à 0€ pour vous (moi c’était le cas grâce à Lost in Harmony) : https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-tel ... 03006.html
Heureux d'avoir pu tuer un espoir dans l'oeuf.Kenshin83 a écrit : 16 juil. 2019 09:39Parfaitement, tu m'apprends que c'est pas le cas du coupKaiser Panda a écrit : 15 juil. 2019 20:12 Parlons-en, tiens, de Koizumi qui sort et se prend le soleil dans les yeux.
Beaucoup de monde, en voyant ça, attendait une amélioration de l'écran
![]()
Du coup la version physique à bien la VF?MectonLaFlemme a écrit : 06 mars 2019 17:15PlayAsia. C'est la même réf que sur Nin-Nin.Kenshin83 a écrit : 06 mars 2019 16:30 Et du coup tu seras concerné par la vf ?
Tu l'as pris sur nin-nin ?
Pour la VF... J'espère bien oui xD
Verdict cette été :/ (@deisuke : CRAPcom a annoncé la VF en patch après la sortie)
Kaiser Panda a écrit : 24 juil. 2019 19:56 Je pige pas qu'ils ne fassent pas de skins rigolos ou classes autres que des couleurs unies toutes tristounettes.
Alors là, tu n’imagines pas l'honneur que je ressens en lisant ce post.KirbyX a écrit : 25 juil. 2019 23:33
En fait les joycons que j'ai montré font référence à un topic dans le salon Night Fever du forum mais il faut faire partie du groupe "Trou d'anus" pour pouvoir y accéder et lire l'article que j'ai posté
Certains membres actifs dans les salons clean n'ont peut-être pas pris la peine de demander une inscription (il s'agit juste d'une formalité, on accepte tout le monde), mais vous loupez une partie historique du Dojo dont je vais m'efforcer de raviver la flamme !
Allez viendez les gens, c'est comme les oreilles de Mickey sur le bouton Home, c'est meugnon tout plein !
Connexion à Bnet obligatoire parait-il ?
Disons que tout allait bien jusqu'à ce que je tombe sur un certain tapis de souris Sonic.Kaiser Panda a écrit : 26 juil. 2019 19:57 Je verrai si Tardi est traumatisé ou pas, je compte sur lui pour me faire part de son ressenti !![]()