Edit : new page

Modérateur : DojoSuperHeroes
Il manque le "s" à "gueules"Link128_2.0 a écrit : 17 juin 2019 19:49 Vos gueule avec votre académie de la langue française complètement faussaire.![]()
+1
Tu dis ça à cause des fées de Souffle Sauvage ? ^^°
C'le mot de passe pour entrer dans ma cave. :o
Raison de plus pour ne pas les écouter. >.<Cyrare a écrit : 26 juin 2019 13:46 Ouais mais la plupart des polémiques qui prennent et font du bad buzz viennent d'ultras, que ce soit le féminisme, l'écologie, le racisme, la politique et même le jeu vidéo.
J'aime beaucoup le fait que pour censurer, ils ont viré la serviette.Benny a écrit : 26 juin 2019 14:10 Pour ma part je m'interroge plus sur l'hippopotame savoir quelle version ils vont choisir
![]()
Comme je le dis à ma compagne à chaque fois que j'en ai l'occasion: le féminisme s'arrête à l'ouverture du pot de cornichons (ça marche aussi assez souvent avec les pots de confiture).Kaiser Panda a écrit : 26 juin 2019 12:05 Ça dépend. Féminisme ne veut pas dire pudibonderie à outrance.
Le but est de pouvoir disposer de leur corps comme elles l'entendent, pas forcément de le cacher à tout prix.
Et de Carmageddon 64 où les piétons étaient remplacés par des dinosaures au sang vert.Tardigrade a écrit : 26 juin 2019 09:11 Entre autre oui.![]()
On est quand même loin de l'époque où le sang était supprimé de Mortal Kombat.