DE TOUTE FAÇON, depuis un an ou deux :
1- Réducs moins top ;
2- Offres quotidiennes à la trappe ;
2- Offres flash à la trappe ;
--> Les soldes ont beau durer 2 semaines, en fait tu fais ton caddie en 5 minutes et pouf c'est fini.
Adieu esprit festif des soldes.
Je suppose que Valve lève le pied car ça devenait plus ou moins malsain pour le marché et je le comprends tout à fait, mais snif quand même.
Bonjour !
J'ai trouvé un magasin ou il est encore possible de précommander un snes mini... j'ai négocié de pouvoir en bloquer 4 maxi !
Ceux qui sont intéressés me mp, premiers à me joindre premiers servis !
Je vous tiens au courant de la suite...
Prix normal ! J'ai pas demandé mais on m'a dit : "200 commandé pour le magasin sous réserve de réception... versement d'un acompte, si pas de console => remboursement !
Les cartes sur ebay sont un peu plus cher que leur valeurs faciale mais avec les réductions ça vaut largement le coup quand même.
Attention a bien modifier le pays de votre compte à Pays-bas (pour les 10€) et Pologne (pour les 7€) (et non dans vos répertoires d'adresses)
Concernant les cartes eshop, j'en ai testé 3 (oui car j'avais un bons d'achat ebay aussi), ils vérifient tous l'authenticité du compte paypal de manière plus ou moins poussé :
A priori le code n'est pas éligible pour tous, tentez le coup (cette fois pas de magouille de changement de pays et pas besoin de paypal - mais il faut un compte existant) ; le code promo expire ce soir.
Il faut un achat > à 30€ et la réduction max est de 40€ en fait, le code est à saisir à la dernière étape avant le paiement (marche pas en achat express)
J'ai ai commandé une, pour le jour où la mienne (qui a maintenant 4 ans, fonctionne toujours impeccablement et quotidiennement au boulot et à la maison) mourra. Ma souris préférée depuis environ 10 ans.