En fait j'essaie de trouver un jeu HF, à la maniere d'un AGe of empire mais avec des creatures des legendes du nord (dragon, orc, elfs,..) mé j'en trouve pas, et les seuls que j'ai trouvé sont completement laids et l'ambiance y est merdique, une vieille ambiance avec des dialogues pc horripilant !!

Tiens d'ailleurs ca me permet de faire une remarque et d'exprimer un coup de gueule :

Voila je trouve qu'il n'y a pas de BONS jeux d'heroic fantasy : il n'y a que 2 sortes de jeu d'HF, les jeux où la camera se trouve à perpette (genre diablo) ce qui fait qu'on se croit pas du tout dans l'action, et on se lasse vite de ces jeux bien plas et sans saveurs, et il y a les jeux ou la camera est proche mais les graphismes sont tous pouilleux !! c de la bouilli de pixels !!

Dans tous les jeux pc on a le droit des personnages polygonaux avec des balais dans le cul, des dialogues tous merdiques, lents, pompeux et doublé par des marseillais ayant mal digeré leur langoustines, des decors tous kékés avec des textures a gerber (qui sont egalement polygonaux : regarder les fougeres ou autre sapins dans les jeux pc 3d et constatez par vous memes) et moi j'en ai marre !!!!!!

Et c'est pour ça que je vous lance un appel : connaissez vous un rpg pc d'heroic fantasy qui soit bo avec une VRAIE ambiance (à la zelda), des dialogues NORMAUX (à la zelda, j'me repete) et des graphismes RONDS et non tout carrés ?
voila si vous connaissez un jeu comme ca dites le moi svp, mais bon si vous n'avez pas trouvé cette perle rare (ce qui est fort probable), je repete ma premiere question : est ce que vous connaissez un jeu pc à la maniere d'un age of empire mais avec des elfes, des nains, des trolls, des orcs et des magiciens,..Etc ?