PINNNAISEE !!! Je veux un bon jeu heroic fantasy sur pc !

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
smoul
Super Mario Bros. 3

PINNNAISEE !!! Je veux un bon jeu heroic fantasy sur pc !

Message par smoul »

Voila je cherche un bon jeu d'heroic fantasy pc, avec des orcs, des elfes des nains, des trolls, ou encore des gobelins, des sorciers ou autres menestrels,... Que pourriez vous me proposez ?
ImageImageImageImageImage

En fait j'essaie de trouver un jeu HF, à la maniere d'un AGe of empire mais avec des creatures des legendes du nord (dragon, orc, elfs,..) mé j'en trouve pas, et les seuls que j'ai trouvé sont completement laids et l'ambiance y est merdique, une vieille ambiance avec des dialogues pc horripilant !! :mad:

Tiens d'ailleurs ca me permet de faire une remarque et d'exprimer un coup de gueule : :evil:

Voila je trouve qu'il n'y a pas de BONS jeux d'heroic fantasy : il n'y a que 2 sortes de jeu d'HF, les jeux où la camera se trouve à perpette (genre diablo) ce qui fait qu'on se croit pas du tout dans l'action, et on se lasse vite de ces jeux bien plas et sans saveurs, et il y a les jeux ou la camera est proche mais les graphismes sont tous pouilleux !! c de la bouilli de pixels !! :mad: (genre le sda, warhammer online,...etc) enfin merde !! le pc pourrait accueillir des jeux 100 fois plus bô que sur consoles (de par leur plus grande puissance) mais il nous sortent que des kékés tout moche et tout pourri avec des disign de decors à chier, des personnages tout polygonaux, ... etc :evil: on se croirait sur une playstation 1 sans cliping (et encore !!!) alors qu'on voit sur gamecube des jeux tout bo, tout lisses, et tout ronds avec des decors sompteux et paradisiaques !! et on voit ca autant sur ngc que sur xbox et ps2 (koike la ps2 y a aussi des jeux tous polygonaux) et je me demande alors "Mais pkoi les developpeurs pc font des jeux moches et sans gouts et pkoi ils ne sortent que ca ?!! " (en plus ils se copie tous ce qui fait qu'aucun essaie de travailler plus les graphismes et le design)

Image

Dans tous les jeux pc on a le droit des personnages polygonaux avec des balais dans le cul, des dialogues tous merdiques, lents, pompeux et doublé par des marseillais ayant mal digeré leur langoustines, des decors tous kékés avec des textures a gerber (qui sont egalement polygonaux : regarder les fougeres ou autre sapins dans les jeux pc 3d et constatez par vous memes) et moi j'en ai marre !!!!!! :mad:

Et c'est pour ça que je vous lance un appel : connaissez vous un rpg pc d'heroic fantasy qui soit bo avec une VRAIE ambiance (à la zelda), des dialogues NORMAUX (à la zelda, j'me repete) et des graphismes RONDS et non tout carrés ?

voila si vous connaissez un jeu comme ca dites le moi svp, mais bon si vous n'avez pas trouvé cette perle rare (ce qui est fort probable), je repete ma premiere question : est ce que vous connaissez un jeu pc à la maniere d'un age of empire mais avec des elfes, des nains, des trolls, des orcs et des magiciens,..Etc ?
Image
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

um tu veux un jeu à la manière d'un age of mythology? ou un rpg?

Dans le genre RTS tu a quand même Warcraft 3 et Frozen throne : elfes, magiciens, orcs..

Mais apparement tu veux un rpg : tu connais la série des baldur's gate? c'est presque mythique sur pc maintenant (d'aspect ça ressemble à Diablo, mais le contenu c'est un vrai rpg).

Toujours dans la catégorie elfes et magiciens, le Fameux Morrowind..Vue à la première personne ou 3ème selon le réglage de caméra que tu choisis : mais c'est complexe (surtout si tu te réfères à Zelda ;))

Sinon il y a Arx Fatalis, un jeu français d'HF, que j'ai trouvé très bon, mais c'est ds la même veine que Morrowind.

En fait sur pc y a pas vraiment d'équivalent à Zelda... C'est pas la même philosophie.
smoul
Super Mario Bros. 3

Message par smoul »

Cubix a écrit :En fait sur pc y a pas vraiment d'équivalent à Zelda... C'est pas la même philosophie.
c justement ça que je reproche au pc, il pourrait quand meme s'ouvrir un peu sur le style "consol" ne serait-ce qu'un petit peu : il y a de la place pour tous les styles sur pc sauf celui là :cry:

Enfin merci quand meme pour les noms de jeux :wink: , Baldur's gates oui je connais mais je n'y ai jouer que sur ps2 et là c t craignos j'espere que sur pc y a pas les cinematiques à 2 balles avec les dialogues lourdings.
Image
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

Ben y a Morrowind evidemment, il fo pas passer à coté !

Sinon en RTS y a aussi age of mythology comme a dit cubix.
Sinon y a les heroes of might and magic...

ET bien sûr les jeu de rôle Newerwinter night baldurs gate et autre dungeon siege...

Vu ton exigence, je te conseille Morrowind. C'est extrémement long comme jeu, quasiment infini et d'une richesse tout à fait incroyable, moi j'ai jamais vu ça en terme de richesse. Tu tombe sur le cul à chaque pas vraiment et c'est d'une extréme beauté. C'est un monde vivant où tu peux pratiquement tout faire... Moi j'adore !! et j'y reviens souvent !
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
kmx
Super Mario Bros. 2

Message par kmx »

Pour Baldur's Gate, les versions PC et console n'ont strictement rien à voir... je suis d'accord pour dire que sur console c'est très très... heu... chiant ? Ca doit être ça...

Sur PC, il s'agit d'un très bon RPG (que tu devrais essayer ;) ) !
*** pas de signature ***
hein, comment ça, "si" ?
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

Il y a aussi Majesty en RTS,c'est un vieux jeux mais franchement,il est excellent,avec des elfes,des magiciens,des humains,des nains,desd gobelins,des trolls( pas d'orcs désolé ),des dragons et bien d'autres.
Le truc c'est que ce jeu est assez spécial,on controlle pas les personnages,on les recrute( genre on recrute des magiciens et des guerriers niveau 1 ) et ils vont ou ils veulent.
Apres pour leur dire d'attaquer un ennemi il faut mettre une prime sur la tete de l'ennemi( ils l'attaquent aussi sans la prime,mais ils y vont pas de leur plein gres).
Apres ils augmentent de niveau,les magiciens si ils survivent jusko niveau 15 ils sont invincibles,ils apprennent de nouveaux sorts etc ... bref ce jeu est génial.
*changement de sign*
smoul
Super Mario Bros. 3

Message par smoul »

Rastaman a écrit :Il y a aussi Majesty en RTS,c'est un vieux jeux mais franchement,il est excellent,avec des elfes,des magiciens,des humains,des nains,desd gobelins,des trolls( pas d'orcs désolé ),des dragons et bien d'autres.
Le truc c'est que ce jeu est assez spécial,on controlle pas les personnages,on les recrute( genre on recrute des magiciens et des guerriers niveau 1 ) et ils vont ou ils veulent.
Apres pour leur dire d'attaquer un ennemi il faut mettre une prime sur la tete de l'ennemi( ils l'attaquent aussi sans la prime,mais ils y vont pas de leur plein gres).
Apres ils augmentent de niveau,les magiciens si ils survivent jusko niveau 15 ils sont invincibles,ils apprennent de nouveaux sorts etc ... bref ce jeu est génial.
En tout cas les wallpapers sont sublimes (surtout celui avec les hommes rats :) ), quant au jeu je viens de finir de telecharger la demo, je v le tester de ce pas.

EDIT : Arf le jeu est vraiment pas top c'est dommage car les artworks annoncait du bon :(
Image
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Bon, alors, on en a dja parlé pour war3 baldur NWN sur msn. Baldur PC et PS2 n'ont rien à voir comme kmx. Pour Morrowind, c vrai que je l'ai oublié, il est magnifique et est un des jeux les plus complets qui existent (malheuresement ia plus de nains, tous morts)
Image
smoul
Super Mario Bros. 3

Message par smoul »

ImageImageImageImageImage

Nan c bon les gars j'ai trouvé mon bonheur, y m'as juste suffit d demandé à un pote et il m'as présenté Warlord Battlecry 2, c e-x-a-c-t-e-m-e-n-t ce que je cherchais :D : c un jeu de stratégie e temps réel dans un univers d'héroic fantasy avec des Humains (dont des magiciens), des Nains :wink: , des Orcs, des Hauts Elfes, des Elfes Sylvain, des Elfes Noirs, des démons, des Barbares, des Nains noirs, des minautores et encopre une autre races que je connait pas, les "Fey" en anglais (je pense que ce sont des fées mais j'en suis pas sur :P )

voila plus la peine de vous cassez la tete c bon j'ai trouvé ce qu'il fallait, et en plus g meme pas à l'acheter ! g un pote qu'il l'a :P 8) :)

sur ce "Que le vent sous vos ailes vous porte où le soleil fait route et où la lune chemine !" Image

je suis en plein en train de lire Bilbo le hobbit :)
Image
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Je suppose que ce sont de beaux graphismes ...
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
smoul
Super Mario Bros. 3

Message par smoul »

Image
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Bah moi ca me dit rien, dfacon g war3 et g pas envi de pourrir plus mon ordi avec des démo
Image
Répondre