A mon avis c'est un fake,parce qu'aucun site n'en parle...sinon ça me semble assez crédible pour eternal darkness,ça correspondrait bien aux ambitions de Nintendo de proposer un jeu avec un contenu adulte pour la sortie de la N5...
Je trouve Eternal Darkness 2 plus surprennant que Majora 2...
On suppose déja que Too Human sera porté sur N5, je les vois mal le reporter une nouvelle fois pour develloper une suite d'Eternal Darkness.
Quant à Majora's Redemption, pourquoi pas, étant donné que The Wind Waker est la suite directe de Ocarina of Time (cela dit, la fin de Majora's Mask laisse peu de place à une suite, contrairement à OoT).
Moi je parie sur deux gros fakes !
Mouai pour Eternal Darkness 2 celui qui à balancer la rumeur ne se mouille pas trop, Denis Dyack le boss de Silicon Lnight l'avait d'ailleur très bien dit lors d'une interview "le scénario mériterait qu'on le reprenne pour une suite...", maintenant de là à ce que le jeu sorte avant Too Human sur N5 ça je le crois pas un instant ou alors peu de temps après.
C'est vrai que cette rumeur est facile, connaissant Nintendo on peut parier sur un mario, un Zelda, un Mario kart...
Mais bon les jeux dispo au lancement ne seront surement pas des grosses licenses. Pourquoi ? car les machines sont de plus en plus puissante que les moteurs le sont aussi et que le boulot demandé pour obtenir un resultat satisfaisant est enorme. Donc oui on aura droit à tous ces jeux mais beaucoup plus tard dans le temps. Nintendo ne nous sortira jamais un mario ou un Zelda n'exploitant pas au moins 70% de la machine...
waru a écrit : Nintendo ne nous sortira jamais un mario ou un Zelda n'exploitant pas au moins 70% de la machine...
Tu trouvais que super mario 64 exploitait 70% des capacités de la n64?...pareil pour luigi's mansion?
j'ai jamais parlé de luigi ou de wavr race mais bien d'une enorme license, et oui mario 64 explotait superbement la 64, aucun autre moteur n'a été aussi performant sur 64 même les jeux Rare bien que beau etait loin d'etre aussi véloce...
Je suis certain que j'ai entendu à Cyber Flash en son temps que Mario utilisait 60 à 70% des capacité de la console... Et je pense aussi que y'a vraiment très peu de polygones par rapport à un jeu qui est arrivé plus tard ce qui facilite le moteur 3D...
Par contre, j'ai pas d'expérience en moteur 3D, mais j'imagine que Nintendo pourrait bien sortir une sorte de moteur 3D intégré... C'est un peu con dit comme ça, mais j'entend par là des outils pour créer rapidement des moteurs 3D performants. Après tout, Nintendo est de plus en plus communicatif sur les temps de développements trop long des jeux.
Et je pense que tu ne me contrediras pas Waru quand je dirais que Nintendo à bcp d'avance sur ses futures sorties puisque c'est toi qui me l'a dit, et avec juste une estimation des specs du NES5 qu'ils doivent avoir, ils peuvent faire toute la storyboard, toute la modélisation, et une partie du moteur 3D, et avoir le temps de tout coder quand le SDK est réellement sorti.
Cependant, je pense aussi qu'on aura pas de Zelda ni de Mario Kart à la sorti du N5, ils l'ont jamais fait, ça m'étonnerait qu'ils le fassent, quoi que pour Zelda, je suis intimement persuadé qu'il y en a un en étude depuis au moins un an pour N5... (Zelda sur N5, j'en pleure déjà !!)
j'ai jamais parlé de luigi ou de wavr race mais bien d'une enorme license, et oui mario 64 explotait superbement la 64, aucun autre moteur n'a été aussi performant sur 64 même les jeux Rare bien que beau etait loin d'etre aussi véloce...
Turok 2 (au risque de me faire crier dessus) c'était quand même un (si ce n'est le plus) gros moteur 3D fait sur N64.