:megaraptor:

Modérateur : DojoSuperHeroes
Ce sont les fans de Buffy qui ont trouvé cette théorie nonAya a écrit : 11 juin 2019 23:15 Y'a des théories qui racontent que dans BOTW il y avait des choses pas nettes dans la salle où était scellé Ganon, genre des inscriptions sur les murs et une architecture bizarre indiquant une infrastructure plus complexe que prévue. Avec le château qui s'envole, certains voient la confirmation qu'il y a un truc vraiment pas net en dessous, genre la SOURCE DU MAL !!!
Et bien justement, Certains sur le net ont émis une théorie, dans cette épisode nous n'incarneront pas link mais zelda, link sera capturé, voir possèdé et zelda devra le délivrer.Tardigrade a écrit : 11 juin 2019 22:39 Zelda avec les cheveux courts = meilleure Zelda.![]()
Elle a intérêt à être jouable cette fois !
j'ai vu ça chez EMB ... tu as vu d'autres évoquer cette idée ou pas ? J'y crois moyen au fait de jouer Zelda (pourtant, je voudrais hein) ...keo one a écrit : 12 juin 2019 09:11 Et bien justement, Certains sur le net ont émis une théorie, dans cette épisode nous n'incarneront pas link mais zelda, link sera capturé, voir possèdé et zelda devra le délivrer.
- on voit link avec une main contaminé par cette magie verte.
- on voit la main verte qui tennait le cadavre rattraper soit link soit zelda par la main.
- on voit l'ombre de quelqu'un qui semble se transformer
- on voit souvent zelda en premier plan et en plus elle a les cheveux courts en mode guerrière.
- on voit zelda terrifié par une scène.
Bref l'idée que cette fois the légende of zelda offre zelda comme héroïne semble tout à fait possible.
Pourtant t'as l'habitude.
+ 1
pokemon, c'est pas assez fort ou c'est pas assez nintendo ?keo one a écrit : 12 juin 2019 14:49 Je suis perplexe sur le fait que awakening sorte dès septembre et qu'il n'y ait pas un titre fort Nintendo en novembre...
Bon bah j'étais à coté de la plaque ^^Eiji Aonuma a affirmé qu'au contraire du développement express de Majora's Mask, son équipe prendra tout le temps nécessaire pour concevoir cette suite, bien que les outils pré-existants permettront manifestement d'aller plus vite que Breath of the Wild. Le titre n'aura par ailleurs rien à voir scénaristiquement avec Majora's Mask, malgré son univers sombre et les pronostics de certains joueurs, comme expliqué par le producteur à IGN. On apprend enfin chez Game Informer que le directeur créatif Hidemaro Fujibayashi est toujours à la barre, ce qui finit de dépeindre une idée de nouveauté dans la continuité.