je quitte le forum et le chat du dojo

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

petit ewok
Super Mario 64

je quitte le forum et le chat du dojo

Message par petit ewok »

je quitte le dojo suite a quelques problmes avec des membres bon en fait je quitte pas tout a fait je fait une pause on verra
bon alors wala ++ :?
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
*changement de sign*
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

'tain, si j'étais modérateur j'aurai censuré ton message rasta, ça rame grave ! grrrrrrr
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

2/ Rayy achète toi un cerveau, c'est le même smiley, donc il est chargé qu'une seule fois, c'est son PC qui rame. Ah non excuse moi, j'ai tort et t'as raison.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Trop classe : Cyrare me défend 8)

Bon évidemment, Rayy va dire que je peux pas me défendre tout seul, mais je m'en fout 8)
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Mario-

Re: je quitte le forum et le chat du dojo

Message par Mario- »

Au revoir.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 06 avr. 2019 20:14, modifié 1 fois.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

oui, et bien vu que je trouve que je te fais déjà beaucoup de signe avec rien en retour, je commence un peu à me lasser...
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

petit ewok ta decision me parait injuste et carrément egoiste
si tu a des problemes avec des gars (mario- ?) parles-en, on est la pour regler l histoire, c clair que si t embrouillé avec un gars et que vous faite que vous insultez on va jamais s en sortir, explike plutot que de partir lachement en nous abandonan
Image
OSU!!
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Cyrare a écrit :(Plein de trucs pas gentils sur Rayy)
Master_Rayy a écrit :(Plein de trucs pas gentils sur Cyrare)
Décidément c le bordel en ce moment dans le Dojo, après Korrigan c Rayy... C koi le problème exactement ?
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

Ethan Qix a écrit :
Cyrare a écrit :(Plein de trucs pas gentils sur Rayy)
Master_Rayy a écrit :(Plein de trucs pas gentils sur Cyrare)
Décidément c le bordel en ce moment dans le Dojo, après Korrigan c Rayy... C koi le problème exactement ?
Je pense que le problème est que Cyare a tjr raison et les autres thor. Ca doit être ça...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ethan Qix a écrit :Décidément c le bordel en ce moment dans le Dojo, après Korrigan c Rayy... C koi le problème exactement ?
Korrigan et Rayy ne sont pas le même problème.

Korrigan n'a pas voulu respecter l'autorité de l'administrateur du forum qui est là pour faire régner l'ordre.

Le problème de Rayy, c'est le même que j'ai eu avec Thor. (Rayy = Thor pour faire plus simple) On peut pas s'entendre avec tout le monde. C'est pour ça que j'ai appliqué la même méthode pour les 2 : Suppressions de tous mes messages s'adressant à lui et arrêt de communication pour tenter de garder l'ordre, peut pas faire mieux.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Moi, je me suis remis en cause, j'ai demandé à plusieurs personnes de juger la situation. Des personnes que je juge totalement impartiales. Ils sont TOUS allé dans mon sens. T'es-tu remis en question ?
Dernière modification par Cyrare le 25 août 2003 23:27, modifié 1 fois.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

1/J'ai pas de gueule, donc t'es gentil, tu essayes de respecter les autres même si je sais que pour toi c'est parfois pas facile..

2/Oui je me suis remis en question, et parlé avec des personnes qui vont dans mon sens.

Maintenant ça ne me dit plus rien de parler avec une personne qui m'insulte en permanence...
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

ben tu sais je vais même faire mieux, je pense que je n'ai plus rien à faire ici, je ne sais pas si se sera définitif ou simplement passager, mais je me casse.

Au revoir à tous, et @ bientôt, j'ai d'autres pb bien plus importants pour me prendre la tête avec cette tête de mule...
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Le chan dojoteam a été donné à NGC, je pense que tu feras très vite pour modifier mon compte sur le forum, salut @ tous !
Tous ceux qui désirent continuer à me parler peuvent le faire sur msn :wink:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

On te demande pas de m'adresser la parole, tu peux très bien vivre sur le forum sans intéragir avec moi... Après si tu arrives pas à concevoir de pas m'adresser la parole, effectivement un de nous doit partir. Pourtant j'arrive très bien à éviter certains membres du forum, et ça marche très bien, c'est pas difficile, surtout pour un maitre Jedi.
Invité

Message par Invité »

Ouai sauf que là on parle d'un gars avec qui je bosse, et qui étais un pote...
Mais, il ya des choses qui me tuent, et qui font qu'avec toute ma force, je ne peux les accepter, et quand je dois accumuler des piques auquelles je prends soin de ne pas répondre dans la mesure du possible, ma patience est très vite dépassée...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je ne pense pas avoir été desagréable dans l'ambiance de travail ne serait-ce qu'aujourd'hui où j'ai pris le temps d'expliquer sans aucun pic certains points liés au dojo. Le personnel n'intervient pas dans le travail.
Invité

Message par Invité »

ouai mais si je voulais travailler dans une ambiance normale, je n'aurai pas postulé au dojo. Tu as été le premier avec qui j'avais bien parlé dans la team, c'est un peu pour ça que je me suis senti bien dans ce groupe. Ce qui est normal.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Et bien lâche, si c'est la seule solution que tu puisses envisager... Un Jedi qui manque de force, c'est risible...
Invité

Message par Invité »

Je sais Cyrare, c'est encore moi le faible, c'est ma faute, je pars du dojo par pur plaisir, j'ai constamment tort, je suis un con avec qui on ne peut pas parler qui est toujours hors sujet. (chaque chose que tu m'as sortie, je m'en rappelle, et tu sais que je suis proche de toi au niveau du caractère)
Enfin bon, comme je l'ai écrit c'est à court ou long terme, ça on verra bien...
smoul
Super Mario Bros. 3

Message par smoul »

Daaallaaaasss, ton univers impitoyaaableuuhh !

....

:?
Image
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

Alors si tout le monde part,moi aussi je me casse !!!!!!!!!

...

Nan en fait j'déconne :mrgreen:
( le premier que je vois dire "oh merde,c'était encore une blague de merde de ce con de Rasta",et bien la je partirai vraiment :mad: )
*changement de sign*
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

oh merde,c'était encore une blague de merde de ce con de Rasta ! (?)

;)

(C'était un peu facile quand même vu la perche aussi longue que la bite de Korrigan)
Répondre