Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
2/ Rayy achète toi un cerveau, c'est le même smiley, donc il est chargé qu'une seule fois, c'est son PC qui rame. Ah non excuse moi, j'ai tort et t'as raison.
petit ewok ta decision me parait injuste et carrément egoiste
si tu a des problemes avec des gars (mario- ?) parles-en, on est la pour regler l histoire, c clair que si t embrouillé avec un gars et que vous faite que vous insultez on va jamais s en sortir, explike plutot que de partir lachement en nous abandonan
Ethan Qix a écrit :Décidément c le bordel en ce moment dans le Dojo, après Korrigan c Rayy... C koi le problème exactement ?
Korrigan et Rayy ne sont pas le même problème.
Korrigan n'a pas voulu respecter l'autorité de l'administrateur du forum qui est là pour faire régner l'ordre.
Le problème de Rayy, c'est le même que j'ai eu avec Thor. (Rayy = Thor pour faire plus simple) On peut pas s'entendre avec tout le monde. C'est pour ça que j'ai appliqué la même méthode pour les 2 : Suppressions de tous mes messages s'adressant à lui et arrêt de communication pour tenter de garder l'ordre, peut pas faire mieux.
Moi, je me suis remis en cause, j'ai demandé à plusieurs personnes de juger la situation. Des personnes que je juge totalement impartiales. Ils sont TOUS allé dans mon sens. T'es-tu remis en question ?
Dernière modification par Cyrare le 25 août 2003 23:27, modifié 1 fois.
ben tu sais je vais même faire mieux, je pense que je n'ai plus rien à faire ici, je ne sais pas si se sera définitif ou simplement passager, mais je me casse.
Au revoir à tous, et @ bientôt, j'ai d'autres pb bien plus importants pour me prendre la tête avec cette tête de mule...
Le chan dojoteam a été donné à NGC, je pense que tu feras très vite pour modifier mon compte sur le forum, salut @ tous !
Tous ceux qui désirent continuer à me parler peuvent le faire sur msn
On te demande pas de m'adresser la parole, tu peux très bien vivre sur le forum sans intéragir avec moi... Après si tu arrives pas à concevoir de pas m'adresser la parole, effectivement un de nous doit partir. Pourtant j'arrive très bien à éviter certains membres du forum, et ça marche très bien, c'est pas difficile, surtout pour un maitre Jedi.
Ouai sauf que là on parle d'un gars avec qui je bosse, et qui étais un pote...
Mais, il ya des choses qui me tuent, et qui font qu'avec toute ma force, je ne peux les accepter, et quand je dois accumuler des piques auquelles je prends soin de ne pas répondre dans la mesure du possible, ma patience est très vite dépassée...
Je ne pense pas avoir été desagréable dans l'ambiance de travail ne serait-ce qu'aujourd'hui où j'ai pris le temps d'expliquer sans aucun pic certains points liés au dojo. Le personnel n'intervient pas dans le travail.
ouai mais si je voulais travailler dans une ambiance normale, je n'aurai pas postulé au dojo. Tu as été le premier avec qui j'avais bien parlé dans la team, c'est un peu pour ça que je me suis senti bien dans ce groupe. Ce qui est normal.
Je sais Cyrare, c'est encore moi le faible, c'est ma faute, je pars du dojo par pur plaisir, j'ai constamment tort, je suis un con avec qui on ne peut pas parler qui est toujours hors sujet. (chaque chose que tu m'as sortie, je m'en rappelle, et tu sais que je suis proche de toi au niveau du caractère)
Enfin bon, comme je l'ai écrit c'est à court ou long terme, ça on verra bien...