fixedKonino a écrit : 28 avr. 2019 16:53 Ça me fait penser à la psp en son temps, bridée elle aussi pour une simple raison d'autonomie.
Une switch pro gravée plus fin, overclocked avec une meilleure batterie? (et Mario golf ? :p)

Modérateur : DojoSuperHeroes
fixedKonino a écrit : 28 avr. 2019 16:53 Ça me fait penser à la psp en son temps, bridée elle aussi pour une simple raison d'autonomie.
Une switch pro gravée plus fin, overclocked avec une meilleure batterie? (et Mario golf ? :p)
je suis d'accord avec Keo onekeo one a écrit : 25 avr. 2019 19:16Ce qui fait vendre une console est en grande partie ses jeux.
Si tu enlèves écran, batterie, haut parleur le connecteur USB-C, tu ne gardes que le carte contrôleur du dock que tu met avec le reste de la Switch dans un boîtier et tu le vends avec un pad pro, ça ne coûtera plus que 150 euros... Vu le catalogue de jeux, je suis persuadé que Nintendo en vendra des millions.
Il n’y a pas que les jeux qui font vendre une console. Elle peut aussi se vendre sur une promesse (Chunky a écrit : 29 avr. 2019 20:22 En même temps, quand tu regardes le dernier tweet du dojo y’a quand même 2 jeux WiiU au top 1 et top 2 du classement en France, donc on ne peut pas dire que c’est en grande partie les jeux qui font vendre une console![]()
+1Kenshin83 a écrit : 30 avr. 2019 23:45 Grave, combien de potes l'avaient fait acheter à leurs parents grâce à cet argument !!
Et Cuphead, en espérant que la version boîte intégrera de base les DLC qui sont prévus.P@B a écrit : 02 mai 2019 02:43 Ça ne me surprend pas, avec l'âge je suis moi aussi devenu un joueur plus occasionnel qu'avant et en dehors de Zelda et Mario je n'ai pas été particulièrement accroché par beaucoup de jeux pour le moment. M'enfin l'attente des versions physiques n'aide pas, puisque je ne découvrirai Hollow Night et Celeste que dans quelques semaines...
c'est a tel point que de mon coté j'ai même pas pris la peine de tipiaker la console...Konino a écrit : 02 mai 2019 09:26Or là, à part Smash et possiblement Mario et le jeu de stratégie dont le nom m'échappe y'à rien que je n'ai pu tâter ailleurs.