Alors vu Endgame, et clairement ça fait plusieurs films marvel qui me blasaient un peu. Mais si autant je trouvais Infinity wars trop dense, il avait le mérite d'être assez bien rythmé, d'avoir un bon scénario, des personnages relativement charismatiques. Endgame n'a rien de tout ça et est assez longuet en plus. Il y avait vraiment moyen de faire un film plus court et plus rythmé.
Au final quand on se dit ça y est c'est parti, on est à la fin du film.
Surtout que la solution pour sauver l'univers est vraiment la plus évidente, ils ne sont pas allés chercher bien loin.
Pour finir je crois que le plus drôle c'est le rôle joué par Captain Marvel. Pour le coup j'ai plutôt bien aimé ce film et je suis allé le voir pour avoir tous les éléments en main avant Endgame
Enfin bref, vous l'aurez compris, si j'ai pas passé un mauvais moment je suis quand même bien déçu par cette conclusion, et je voulais pourtant vraiment y croire avant la séance (même si l'annonce des 3h m'inquiétait un peu).
Quand je lis des gens le qualifier de merveilleux je me dis que Disney a encore de très beaux jours devant lui