J’assume que les Splatoon et les Fire Emblem

Et encore, j’ai pas tout mis. Alors, c’est impressionant certes, mais ça reste relativement limité (il doit y en avoir une centaine, j’ai pas tout sur les photos.
Allez P@B, envoie la sauce

Modérateur : DojoSuperHeroes
Envoie-moi par MP tes infos bancaires, pour un envoi vers la Gelbique, si ça te convient.P@B a écrit : 21 avr. 2019 22:41 Yep ! Celui en haut au milieu sur la première photo de Mortal.
J'avais d'ailleurs oublié de commenter les photos, mais : ah ouais quand même, elle a bien chopé le virus !
Chaque fois que ma femme va au Japon, elle dévalise les gatchapon KirbyKirbyX a écrit : 22 avr. 2019 09:05 Mortal j'adore l'étagère de l'univers Kirby ^^
Les figurines plus petites, vous les avez eu où ? On dirait des fèves de galette des rois![]()
Et encore, elle se retient sur certains (on n'a pas tous les prodiges par exemple). Après, je vais pas me plaindre : ça m'a permis d'avoir les Kirby, les FE, les Splatoon et les 2 Bayonetta sans trop m'impliquer financièrementP@B a écrit : 21 avr. 2019 22:41J'avais d'ailleurs oublié de commenter les photos, mais : ah ouais quand même, elle a bien chopé le virus !
Si tu peux pas tripoter tes joujoux, je vois pas bien l'intérêt de les avoir achetésCyrare a écrit : 24 avr. 2019 13:23 Je pose une question con : J'ai jamais osé retirer les amiibos des boites, comme si ça perdait de sa valeur, je vois que vous les avez tous sortis, suis-je stupide ?
Si ce n'est pas malheureux de cacher un beau G&W Donkey Kong Hockey par des amiibosMortal a écrit :![]()