Je viens de réaliser, mais il faudra tenir le casque devant les yeux tout en jouant avec les Joy-Cons

Modérateur : DojoSuperHeroes
Je monte le mien ce soir et je vous dis
Je pensais que le décalage des cœurs était dû à l'asymétrie, mais rien qu'en collant les yeux à l'image sur un portable, on voit du relief. Bon ben je vais devoir acheter le VR Kit.Cyrare a écrit : 16 avr. 2019 17:42 Sur cette image :
Il y a clairement une notion de relief, on le voit sur le coeurs et sur la profondeur de la butée sur laquelle se tient Link.
T'en as vraiment 150 ??
Je comprends bien, tu as donc les joycons accrochés à la console lorsque tu joues en "VR" ... donc pas de VR avec le pad prod (ou alors faut une troisième main ?)MectonLaFlemme a écrit : 26 avr. 2019 12:38 - glisser la console dans les lunettes (pro tip : n'enlever qu'un des 2 joycons :p)
- brancher l'autre joycon
Mais si je comprends bien, quand tu contrôles la caméra avec la tête, elle continue à viser Link en permanence, comme d'habitude ? Ca doit faire des mouvements chelous, du type "tu tournes vers la tête à droite" => "la caméra pivote vers la gauche" ou "tu regardes vers le bas" => "la caméra monte".