Bon, blagues a part, j'ai merde sur mon precedent message, c'etait suppose etre un troll, mais bon, ca se lit aussi de facon tout a fait serieuse

Modérateur : DojoSuperHeroes
C'étaient quoi les leaks ? Les remakes 3DS de Mario&Luigi et Luigi's Mansion ? Le portage de New Super Mario Bros. U alors que tout le monde attendait 3D World ? Peachette ? Katamari Damacy ? La date de sortie du Nintendo Online ? Les manettes NES produites pour le Online ? TOWN ? Civilization VI ? Final Fantasy CC, VII, IX, X, X-2, XII, XV pocket ? Marie jouable dans Smash ? Non vraiment, j'aimerais savoir !nazlurf a écrit : 09 févr. 2019 22:57 Bon, on a aussi eu au moment du tremblement de terre, un direct retarde d'une semaine qui n'avait aucune surprise, que des confirmations des leaks qui l'avaient precedes.
A choisir je préférerai un remake de F-Zero X ou un tout nouveau jeu, parce que GX certes j'y ai passé du temps mais c'est loin d'être mon F-Zero préféréP@B a écrit : 09 févr. 2019 22:29 Ça peut permettre aux gens de patienter... Mais c'est peut-être un peu tôt pour ça, vu que le développement de Metroid Prime 4 vient à peine de repartir de zéro. Autant de garder cette cartouche pour plus tard.
Du coup je n'y crois pas trop non plus, et de toutes façons comme c'est un "leak" sur du 100% Nintendo il y a 99.9% de chances qu'il n'y ait aucun fondement derrière, juste un pari de celui qui a lancé la rumeur.
Moi mes sources super top secrètes confidentielles m'indiquent que Nintendo a bien progressé sur le portage de Mother 3 (commencé pour la Console Virtuelle WiiU) et le remaster de F-Zero GX, et que c'est l'un des deux qui sera annoncé lors du prochain direct, qui aura lieu le lendemain du jour prédit. (soit pour la Saint Valentin)
On aura d'ailleurs droit à de nouveaux portages/remakes/remasters sur 3DS, avec un rappel des jeux qui viennent de passer en Nintendo Selects. (Majora's Mask 3D, Starfox 64 3D et Mario Maker - la rumeur d'un Mario Maker 2 vient d'ailleurs de là, mais elle est bien évidemment aussi crédible que Mario Paint 2)
je ne sais plus, mais je me souviens avoir suivi le direct sur la chaine de l'alliance rainbow, et à la fin du direct, ils avaient fait la remarque que tout avait déjà fuité du fait de report d'une semaine du direct.
J'aime cette théorie mais du coup ça veut dire un ND plutôt pauvre pour février, MP4 est absent et je les vois mal risquer de montrer des jeux pas finis ou trop en cours de dev de peur de retomber sur le risque MP4nazlurf a écrit : 09 févr. 2019 22:57Donc spa impossible que c'etait prevu d'annoncer la trilogy et montrer du prime 4 en janvier, et repport toussa toussa fait que le direct est remanie sans prime 4 pour fevrier par nintendo.
Bon ben encore un ressenti sans grand chose de concret derrière quoi.nazlurf a écrit : 10 févr. 2019 12:55je ne sais plus, mais je me souviens avoir suivi le direct sur la chaine de l'alliance rainbow, et à la fin du direct, ils avaient fait la remarque que tout avait déjà fuité du fait de report d'une semaine du direct.
Je ne comprend pas la question, pourquoi aurais-tu besoin de transfert de sauvegarde ?MectonLaFlemme a écrit : 11 févr. 2019 10:03 Y'a des chances que je doive me pencher sur un transfert de sauvegarde bientôt (madame voudrait pouvoir jouer plus pendant que moi je joue <3)
Quelqu'un a déjà tenté ? Pas de surprise / prérequis / prévalidation ?
madame voudrait jouer en même temps que moi, c'était pas assez explicite ... il pensait qu'elle voulait jouer à des jeux multis ou en coop.MectonLaFlemme a écrit : 11 févr. 2019 12:32 C'est ça.
Me semblait avoir édité pour préciser, j'ai pas du envoyer, my bad.