Stargate, ça reprend !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
yin-yang
Super Mario Sunshine

Stargate, ça reprend !

Message par yin-yang »

A partir de la saison 1 ..... le début quoi, le pilote c'est maintenant sur la 6 .....

...... on va pouvoir tt revoir ou découvrir pour les autres ! :D 8)
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

Bah oui...d'ailleurs la saison 8 est confirmée alors que la 7 devait être la derniére. Le film au ciné qui devait cloturait cette saison 7 est repoussé et le scenario du film est repris pour les deux derniers episodes de la saison 7.
Pkoi une saison 8 ? Les audiences cartonnent litteralement aux USA. L'aventure peut donc continuer. Vu le niveau de cette série, on ne peut que s'en réjouir. Tous les acteurs ont resigné pour la 8eme saison.

De plus, le spin off Stargate Atlantis avec d'autres acteurs ms toujours produit par richard dean anderson est en chantier et devrait poursuivre l'aventure ds une autre voie.

Moi je dis yabon, que du bonheur. :D

Par contre un ptit coup de gueule pour les sorties dvds. Il commence avec des demi coffret de 3 DVD. Et la saison 6 sort d'abord en boite porte (comme la resortie de la 1er saison recemment.) , je sais pas qui s'occupe de ça, mais y sont pas doués. Il fodrait qu'il se decide une fois pour toute, je suis fan ms je vais pas racheter les 5 saisons en boite porte alors que je les ai en coffret. :twisted:
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Ouai c'est cool pour ceux qui découvre la série. En ce qui concerne la saison 7 je trouve certains changements un peu fait pour plaire aux public genre revenir en arrière car un truc ne marchait pas des masse. Je vais pas spoiler, ça va tout vous gacher, à moin que vous vous en fichez ???
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

Ah NON PAS DE SPOILER SVP !!!! Moi je veux rien savoir du tout. :mad:

Image
nazlurf
Super Mario 64

Message par nazlurf »

et ben, je vois que je ne suis pas le seul fan :mrgreen:

pour les DVDs, un responsable des dvds a change, une personne sur un forum stargate nous l'avais dis ... c pour cela que le format des dvds a change !!! bon, ca fait 90 euros la saison au lieu des 100 d'autrefois ... et il devrait reedite les autres saison (pratique por la 2 ou la vo n'est pas presente sur tous les dvds) ... alors, oui, ils devraient se mattrent d'accord une fois pour toute, mais bon, la ils rattrapent plusieurs conneries !!! esperons que les resumes soient corrects !!
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

nazlurf a écrit :et ben, je vois que je ne suis pas le seul fan :mrgreen:

pour les DVDs, un responsable des dvds a change, une personne sur un forum stargate nous l'avais dis ... c pour cela que le format des dvds a change !!! bon, ca fait 90 euros la saison au lieu des 100 d'autrefois ... et il devrait reedite les autres saison (pratique por la 2 ou la vo n'est pas presente sur tous les dvds) ... alors, oui, ils devraient se mattrent d'accord une fois pour toute, mais bon, la ils rattrapent plusieurs conneries !!! esperons que les resumes soient corrects !!
moi en tout cas j'attends qu'il sorte la saison 6 en boite DVD normal. Bon on m'a offert la premiere saison en boite porte alors que g deja la saison 1 en boite normal mais c'etait juste car la premiere saison je l'avais importé (il y a une piste française dans la zone 1 saison 1 mais plus ds la saison 2 zone 1, du n'importe quoi)et pour avoir cette version porte qui est pas mal à part que les dvds tiennent pas super bien ms c zoli quoi...
Bref...mais ça fait plaisir de trouver des fans sur le dojo c kler...

PS: oui les résumés du grand n'importe quoi parfois, on se demande qui est le glandeur qui se charge de ça. :twisted:

Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Stargate c'est de la merde :lol:
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Master_Rayy a écrit :Stargate c'est de la merde :lol:

Le RAP c'est de la merde ! :lol: :P

Humour inside
Iglou
Super Mario Bros. 2

Message par Iglou »

Stargate c'est pas mal du tout , y a quelque épisode qui m'ont bien fait trippé mais bon je prefere un bon petit X-files ou la série Smallville .
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
Image
Répondre