
Merci la Poste.
En même temps, si tu mets une adresse incomplète.

Modérateur : DojoSuperHeroes
Netflix est un contenant, pas le contenu (la culture, c'est le contenu).30000 a écrit : 26 nov. 2018 18:22Netflix.meduz' a écrit : 21 oct. 2018 11:08 Ça pose une autre question : existe-t-il encore une culture de masse, à l’heure ou le combo télé/radio/journaux nationaux du siècle dernier s’est vu grignoté de la part de marché par [plein de trucs, merci internet] sans limite nationale ?
Dis ce mot magique dans une conversation et elle est partie pour longtemps. Ca marche aussi pour les pays autres que la France d'ailleurs.
Euh, ils sont producteurs aussi, donc c'est les deux.meduz' a écrit : 27 nov. 2018 19:12 Netflix est un contenant, pas le contenu (la culture, c'est le contenu).
Honnêtement je soupçonne LDLC d'avoir merdé mon adresse...
Gagné.Cyrare a écrit : 29 nov. 2018 11:14 Sérieusement, vu que ton colis s'est perdu, il est pas impossible que la poste ait foutu un gros coup de marqueur à un endroit indispensable genre le numéro de rue ou une étiquette quelconque dessus.
Le début de cette définition colle un peu à toutes les polices. Par contre plus on lit et moins ça colle à la réalité en France...Il est utilisé pour qualifier un État qui, pour maintenir et faire respecter les prérogatives du pouvoir politique, utilise la police, en particulier la police secrète, et de manière générale la surveillance policière grâce notamment aux fichiers policiers allant jusqu’à faire usage de moyens violents et arbitraires si nécessaire.
Un État policier se distingue spécifiquement par ses caractéristiques totalitaires ou l’utilisation de moyens radicaux pour assurer le contrôle social. Dans un tel État, la police n’est pas soumise aux règles de l’État de droit.