Le forum est fermé : Explications
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Cyrare
- Satoru Iwata
Le forum est fermé : Explications
Peut être le savez vous, nous avons changé de serveur il y a 2 mois... A notre très grande stupeur, nous avons découvert à l'instant, que le forum sur lequel vous êtes actuellement est... Sur l'ancien serveur...
C'est assez incroyable, mais c'est comme ça. En attendant le déplacement de l'ensemble de la base vers le nouveau serveur (qui lui ne contient que le forum à la date de la migration), et la correction du bug de notre sous domaine forum.nintendojofr.com, le forum est fermé. Enfin pas tout à fait, vous pouvez interagir, de préférence dans le salon "Annonce" cependant, sachez que ce que vous y mettrez sera perdu d'ici quelques heures (jours).
Merci à tous, et désolé pour le dérangement.
C'est assez incroyable, mais c'est comme ça. En attendant le déplacement de l'ensemble de la base vers le nouveau serveur (qui lui ne contient que le forum à la date de la migration), et la correction du bug de notre sous domaine forum.nintendojofr.com, le forum est fermé. Enfin pas tout à fait, vous pouvez interagir, de préférence dans le salon "Annonce" cependant, sachez que ce que vous y mettrez sera perdu d'ici quelques heures (jours).
Dernière modification par Cyrare le 24 août 2003 13:03, modifié 2 fois.
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros. 3
Re: Le forum est fermé : Explications
Erf, c'est plutot con ! Ben alors on peut flooder comme des malades ici , de toute façon se sera éffacé ?
Don familia POWA 

- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Super Mario World
-
- Yoshi's Island
Re: Le forum est fermé : Explications
Alors en fait j'ai rien comprisCyrare a écrit :Peut être le savez vous, nous avons changé de serveur il y a 2 mois... A notre très grande stupeur, nous avons découvert à l'instant, que le forum sur lequel vous êtes actuellement est... Sur l'ancien serveur...

The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
-
- Super Mario Sunshine
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Coucou!
Me revoila, j'etait encore partit plus longtemps que prévus (dsl... ouin!
) car la famille et tout ça et tout ça mais je suis LÀ!!!! 
pour changer, je suis a la bourre mais bon, BIENVENUE REPARMIS NOUS, RASTA!
J'ai l'impression qu'c'est vide le forum mais va falloir s'y habituer... c pas encore débloqué apparament ^^'
Bon ben voilû... j'ai rien d'autre à dire si ce n'est que la rentrée arrive et que ça me déchire l'anus de voir toutes les pubs de la télé "Ouaais, avec le power nec'ultra maxi supra cartable de batman, va a l'ecole dans la joie et la bonne humeeeuuuur"..... grmbl!
heureusement, 'reste deux p'tite semaine de repos/dodo/gc/dojo ^^
Voilû!
edit: QUOI???? Et en plus, c'est QUI ce Kirby?????????????????????? RAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!
Me revoila, j'etait encore partit plus longtemps que prévus (dsl... ouin!

pour changer, je suis a la bourre mais bon, BIENVENUE REPARMIS NOUS, RASTA!
J'ai l'impression qu'c'est vide le forum mais va falloir s'y habituer... c pas encore débloqué apparament ^^'
Bon ben voilû... j'ai rien d'autre à dire si ce n'est que la rentrée arrive et que ça me déchire l'anus de voir toutes les pubs de la télé "Ouaais, avec le power nec'ultra maxi supra cartable de batman, va a l'ecole dans la joie et la bonne humeeeuuuur"..... grmbl!
heureusement, 'reste deux p'tite semaine de repos/dodo/gc/dojo ^^
Voilû!

edit: QUOI???? Et en plus, c'est QUI ce Kirby?????????????????????? RAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!
- petit ewok
- Super Mario 64
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Erf, merci Rasta 
Putain mais quand meme, ça craint ça! On peut rien faire pour qu'il change de pseudo car KirbyX et Kirby ça se ressemble à mooooort!!! Je l'ai deja confondu plusieur fois en relisant les topics des forums fermés. Je peux pas le lui demander meme gentilment?
Pfouuuh, moi ça me fait chier! Imaginez que quelqu'un arrive et *POP* il s'appele Petit Ewoc, Mariol, cial, Cyrarex, Yang-Yin, Rastamen.... pitié faite quelque chose... je veux bien l'implorer de changer mais par pitié, laissez moi mon pseudo, ma PERSONNALITÉ.... Snnnnnnnniiiiiiiiffffffffffff!!!
Ce type veux me voler ma réputation, c'est sur!
Bon, je suis sur que c'est un chic type et qu'il comprendras que la situation est tendue... il accepteras bien de changer..... j'espere....
Bon, @+! Je remonte chez mémé!
(pourvue que ça change...
)

Putain mais quand meme, ça craint ça! On peut rien faire pour qu'il change de pseudo car KirbyX et Kirby ça se ressemble à mooooort!!! Je l'ai deja confondu plusieur fois en relisant les topics des forums fermés. Je peux pas le lui demander meme gentilment?
Pfouuuh, moi ça me fait chier! Imaginez que quelqu'un arrive et *POP* il s'appele Petit Ewoc, Mariol, cial, Cyrarex, Yang-Yin, Rastamen.... pitié faite quelque chose... je veux bien l'implorer de changer mais par pitié, laissez moi mon pseudo, ma PERSONNALITÉ.... Snnnnnnnniiiiiiiiffffffffffff!!!
Ce type veux me voler ma réputation, c'est sur!
Bon, je suis sur que c'est un chic type et qu'il comprendras que la situation est tendue... il accepteras bien de changer..... j'espere....
Bon, @+! Je remonte chez mémé!
(pourvue que ça change...

- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
Ouais, c le copain à Moegi...Rastaman a écrit :Quoi il y a un nouveau Kirby ici ?
T'en fais pas KX tu restes mon préféré![]()
Le jour ou il y a un nouveau Rastaman moi c'est clair je pete un cable
Moi je pense pas que qq irait me piquer mon pseudo ! Trankil mwa.
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Quand je me compare, je me console.
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata