f-zero gx

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Invité

f-zero gx

Message par Invité »

J'ai l'intention de m'acheter f-zero en import avec l'action replay sur lik-sang et j'aimerais vous demander quelques renseignement.Le pack il est a 79 euros et je voulais si il ya des frais de douanes et j'ai lu quelque part que l'action replay/free loader ne marchait pas avec une wave bird, est-ce que c'est vrai?
merci
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

pas de frais de douane si tu prends l'envoi par aimail (environ 7 jours)

Maintenant tu peux faire comme moi et prendre UPS, tu ne paieras pas de frais de douane si tu leur demandes de faire une facture factice. Tu leur explique ils sont comprehensifs logiquement. Bon evidemment si il y a un blem avec ton colis, ca va etre trés difficile de te le faire rembourser au prix reel d'achat. C un risque c certain ms bon...

Pour la wave bird, c vrai c pas possible.
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
triforce
Super Mario Bros.

Message par triforce »

ok merci mais g fais des recherche sur le forum et je crois que je vais plutot le prendre sur japanpa, c con pour la wave bird mon autre manette est cassée g plus que celle la je vais devoir m'en racheter une autre
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

??? C'est vrai qu'on peut pas jouer avec la wave bird ????? lol !! Putain, quels gros cons chez Datel...
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

tu as essayé d'allumer le wavebird avant d'allumer la console?
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

... Jamais, j'essaye de ce pas.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je viens d'essayer, ça marche parfaitement. :) Mais j'ai un Q, je sais pas si c'est différent...
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

moi j'ai pas de wavebird, j'avais lu ca sur le net.
il parait aussi que si tu l'allume le bouton z ne marche pas dans le menu du freeloader (dans les jeux j'en ai aucune idée). par contre si tu allume ta manette pendant le logo GC, il parait que la le bouton Z marche avec le freeloader...
etrange, mais c'est a tester :)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Bah j'ai pas de freeloader ^^ Mais mon bouton Z marche perfect, je viens de vérifier.
triforce
Super Mario Bros.

Message par triforce »

une autre petite question ils vendent l'action replay sur japanpa?
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

je vais paraitre un peu con mais si on achete ce bundle, on peux jouer parfaitement a f-zero??
c a dire:
-il se lance bien
-le mode story marche
-et j crut lire que un code AR mettait tous les menu en anglais donc le mode customize est accesible?
merci d avance!
Ceci est ma signature
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

ciol a écrit :je vais paraitre un peu con mais si on achete ce bundle, on peux jouer parfaitement a f-zero??
c a dire:
-il se lance bien
-le mode story marche
-et j crut lire que un code AR mettait tous les menu en anglais donc le mode customize est accesible?
merci d avance!

Heuuuuuu .... si tu parle du pack F-Zero GX JAP + Free loader ; c'est pas la peine, tu n'aura pas les menus et le mode story plante.

Le mieux est de prendre l'AR avec ce jeu ou d'attendre un peu pour voir si la version US est parfaitement compatible (je pense que ça devrait être bon mais mieux vaut attendre - le jeu doit être sortit je crois en US, le résultat ne devrait pas tarder).
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

Cyrare a écrit : Mais j'ai un Q, je sais pas si c'est différent...
Scoop!: Cyrare a un postérieur! HA-LLU-CI-NANT! C'est le mot qui me vient à l'esprit...

Je sors! Ceux sont les 2 mots suivants qui y viennent...
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

yin-yang a écrit : Heuuuuuu .... si tu parle du pack F-Zero GX JAP + Free loader ; c'est pas la peine, tu n'aura pas les menus et le mode story plante.
non je parle du bundle f-zero gx (jap) + AR
http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... ts_id=3657&
Ceci est ma signature
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

ciol a écrit :
yin-yang a écrit : Heuuuuuu .... si tu parle du pack F-Zero GX JAP + Free loader ; c'est pas la peine, tu n'aura pas les menus et le mode story plante.
non je parle du bundle f-zero gx (jap) + AR
http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... ts_id=3657&

Bah c'est mon cas ; j'ai F-Zero jap + AR et avec un code, hop tout fonctionne parfaitement ........ par contre le code pour avoir les txt en anglais, j'ai pas essayé mais certains n'ont pas réussit à le faire fonctionner voir une seule fois ! D'ailleurs Codejunkies a retiré ce code :wink:

Je serais toi j'attendrai quand même la version US, surtout si tu as déjà un free loader :wink:
Répondre