Ça a l'air encore plus foufou que Doom

Et y'a même une console custom :
Modérateur : DojoSuperHeroes
Panic Button, c'est mes nouveaux héros. Les gars, je les sens capables de faire n'importe quoi sur cette machineTardigrade a écrit : 08 avr. 2018 15:11 C'est pas ma came, mais c'est impressionnant ce que Panic Button arrive à tirer de la machine, dès son début de vie.![]()
Même si pour Doom, le patch support Gyro transcende le jeuMortal a écrit : 25 avr. 2018 20:38 C'est un peu la loose. D'autant que pour Doom, t'avais quand même l'intégralité du solo sur la cartouche. Donc tu pouvais y jouer de suite. Là, va obligatoirement falloir se taper 2h de téléchargement + quand les serveurs seront down, ton jeu, il vaudra plus rien![]()
Mais OUIIIIIIIIII c'est pour ça que je trouve cette mode naissante de la semi-cartouche complètement absurde ! Pourquoi se faire chier à payer des frais de construction de cartouches si elles ne sont pas autonomes ? Pourquoi ne pas juste proposer du démat' et basta ? J'ai beau retourner ça dans tous les sens, je trouve ça totalement stupide.
J'ai eu l'occasion d'acheter halo 5 et halo wars 2 pour 5 euros chacun, neuf chez micromania, en fait c'était lié à la sortie de la one X, micromania liquidait les premières éditions parce qu'ils allaient être réédité avec un nouveau code produit pour la one X.Mortal a écrit : 26 avr. 2018 12:48 S'il y avait une édition « Jeu de l'année » ou un truc du genre pourquoi pas (après tout Skyrim a du sortir au moins sous 3 éditions différentes sur Xbox 360). Mais dans l'état actuel des choses, j'en doute fort. Une fois que le jeu est sorti, il est sorti, point.
Mon premier PC avait 40 Mo de disque dur. C'est 2000 fois moins que Battlefield.
Ca fait 20 ans que je le dis (depuis la sortie de Half-Life qui tournait très bien sur un Pentium 90MHz, alors que les Pentium III 450MHz étaient déjà grand public), la flemme de développeurs à optimiser leurs jeux (ou plutôt la pression des éditeurs pour les sortir à temps) est néfaste pour les joueurs. On peut dire ce qu'on veut des cartouches Switch, BotW tient entièrement dessus. (sans compter les DLC bien sûr)Tardigrade a écrit : 27 avr. 2018 08:41 @Kenshin83 : c'était juste une anecdote pour montrer l'inflation assez folle de la taille des jeux. Plus on a de la place, plus on s'éparpille.