[Wii U/NSW] Bayonetta 1 & 2
Modérateur : DojoSuperHeroes
- meduz'
- Grand analyst
Re: [Wii U/NSW] Bayonetta 1 & 2
J'note pour quand je le commencerai je sais pas quand
. Là faut que je reprenne Zelda.

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Bon j'ai commandé le jeu et je vais raconter ma life même si au final osef !
Du coup j'ai commandé le faux collector français sur Amazon, à la base je voulais la version classique car j'avais une carte illicado de 40€, + 5€ d'un bon amazon sur mon compte. Donc nickel, j'échange donc ma carte illicado contre des chèques Amazon (action irréversible évidemment) et m'apprête à passer la commande du jeu ! Sauf qu'au moment de validée, je vois "date de livraison entre le 17/04 et xx/05 " : it's a fail
Du coup comme je voulais pas débourser 45€ de ma poche pour le prendre à la fnac, je me suis rabattu sur l'édition collector :/
Vous savez tout
Du coup j'ai commandé le faux collector français sur Amazon, à la base je voulais la version classique car j'avais une carte illicado de 40€, + 5€ d'un bon amazon sur mon compte. Donc nickel, j'échange donc ma carte illicado contre des chèques Amazon (action irréversible évidemment) et m'apprête à passer la commande du jeu ! Sauf qu'au moment de validée, je vois "date de livraison entre le 17/04 et xx/05 " : it's a fail

Du coup comme je voulais pas débourser 45€ de ma poche pour le prendre à la fnac, je me suis rabattu sur l'édition collector :/
Vous savez tout

- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Ma copine me voyant jouer face à un boss :
"Z'ont quand même un design étrange... On dirait pas un monstre d'un monde de sorcellerie. On dirait... Un grand tabouret".
"Z'ont quand même un design étrange... On dirait pas un monstre d'un monde de sorcellerie. On dirait... Un grand tabouret".
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- Mortal
- Satoru Iwata

Faut reconnaître que sur les premiers mondes où tu affrontes essentiellement des anges, c'est effectivement le cas. Les démons ont un design plus singulier je trouve

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy

Sinon clair que le design des boss est particulier par moment

- meduz'
- Grand analyst
Vu dans un article sur le blog de PlatinumGames : fin de l’année dernière, Lady Gaga était à bloc sur Bayonetta
.

- Mortal
- Satoru Iwata

Entre ça et le cast de Avengers: Endgame qui fait du Tetris sur Game Boy, on dirait bien que le Celebrity Game est derrière Nintendo

- meduz'
- Grand analyst
Ce qui est logique : Nintendo est devant tout le monde, donc ils sont forcément derrière.