Je... je... je..................................

Oh putain !!!!!!!!!
J'ai encore progressé de quelques mètres hier soir sur la 7e, puis un peu plus, puis c'est passé youhou !!!
Du coup pour jouer, j'ai tenté la 8e, et ma foi elle est passé plus facilement. J'en conclue donc que la 7e est la plus difficile du jeu, mais qu'elle reste faisable avec un peu d'acharnement.
Gros gros soulagement, une sacrée sensation qui me rappelle pourquoi je joue à ce genre de jeu. Très heureux.
NB : fini sans assistance en une petite soixantaine d'heures. A noter que j'ai fait quasiment tout le jeu uniquement avec les boutons de la "croix directionnelle" des JC, en mode portable, pour une précisions optimale. Je confirme donc la topissitude de ces boutons, que je regardais pourtant avec une certaine appréhension à l'achat de la console. Bravo Nintendo.
Pour les fraises dorées, j'avoue je lâche l'affaire. J'en ai deux sur les Faces A, je tenterai peut être la 3e (j'ai 2 ou 3 morts dessus, pas plus) et basta. Je reste un être humain.
PS : et à peine Celeste fini sur Switch, 1h après un pote me l'offrait sur Steam pour mon anniversaire. Je ne sais absolument pas si je dois accepter le cadeau ou pas. J'ai un dilemme moral là.