moi je ne pourrais plus m'en passerKenshin83 a écrit : 16 janv. 2018 21:00 Brancher son PC sur la télé ça m'a toujours fait rire, c'est quand même absolument pas pratique![]()

Modérateur : DojoSuperHeroes
moi je ne pourrais plus m'en passerKenshin83 a écrit : 16 janv. 2018 21:00 Brancher son PC sur la télé ça m'a toujours fait rire, c'est quand même absolument pas pratique![]()
Ça fait 7 ans que j'ai ma config comme çaKenshin83 a écrit : 16 janv. 2018 21:00 Brancher son PC sur la télé ça m'a toujours fait rire, c'est quand même absolument pas pratique![]()
Perso, je pourrais, mais flemme.Kenshin83 a écrit : 16 janv. 2018 21:00 Brancher son PC sur la télé ça m'a toujours fait rire, c'est quand même absolument pas pratique![]()
mais est-tu certain que la latence soit majoritairement due au steam link ?Kaiser Panda a écrit : 18 janv. 2018 00:14les quelques frames de latence ont malgré tout suffi à me pourrir l'expérience.
Moi aussiKaiser Panda a écrit : 18 janv. 2018 23:34 on a un plasma. Le meilleur des plasma certes (Panasonic),
Moi aussiKenshin83 a écrit : 19 janv. 2018 09:14Moi aussiKaiser Panda a écrit : 18 janv. 2018 23:34 on a un plasma. Le meilleur des plasma certes (Panasonic),
Par contre oui pour le jeu c 'est pas terrible, et ma dalle marque terriblement en mode jeu![]()
![]()
Je maintiens que le câble HDMI avec éventuel répéteur/splitter est la meilleure solution. Dans ma future maison, j'ai demandé un accès au plafond technique pour mettre tout ça dedansCyrare a écrit : 19 janv. 2018 14:08 Oui, je crois que j'y jouerais pas forcément pour des jeux exigeants. Mais ça faisait longtemps que je cherchais à mettre mon PC sur la TV sans trouver de moyen idéal et ça me faisait de l'oeil depuis qu'il est sorti.
Nous aussi elle marque (HUD de JV et logos de chaînes TV), pourtant on l'a rodée genre 100h. Mais bon, les brûlures ne sont jamais définitives, on va dire que ça a au moins servi à ça.Kenshin83 a écrit : 19 janv. 2018 09:14Par contre oui pour le jeu c 'est pas terrible, et ma dalle marque terriblement en mode jeu![]()
![]()
Dans ce cas effectivement, tente. Tu nous feras part de ton retour, je suis curieux.Cyrare a écrit : 19 janv. 2018 14:08 Oui, je crois que j'y jouerais pas forcément pour des jeux exigeants. Mais ça faisait longtemps que je cherchais à mettre mon PC sur la TV sans trouver de moyen idéal et ça me faisait de l'oeil depuis qu'il est sorti.
J'ai besoin d'avoir le HDMI en sortie de mon installation vers mon PC (2 câbles) et vers ma télé (un câble). Comme j'ai plus de 10m entre les deux via le plafond (2,3m de montée, 8,5m de plafond, qqs centimètres de descente), je me suis dit que le plus simple serait d'avoir un splitter capable de distribuer ça à mi-distance dans le faux-plafond.
Faut pas essayer de réinventer la roue à couper le beurreKaiser Panda a écrit : 20 janv. 2018 15:17Mais j'aurais tendance à dire comme Mortal : utiliser la TV comme un écran classique du PC doit être la meilleure solution. Notre prochain logement j'essaierai de m'installer un switch comme il faut ça sera trop cool.
Oui, oui et oui. On a réfléchi à une installation de ce genre déjà, mais je confirme, c'est pas donné.Mortal a écrit : 20 janv. 2018 19:12 Ce que j'aimerais bien trouver à terme, c'est un Matrix Switcher HDMI qui puissent prendre du 4K éventuellement. Pour le moment, c'est hors de prix, mais ce serait la solution idéal : tu as X entrées, Y sorties donc tu distribues tout ce que tu as besoin là où tu en as besoin.