Phoenix a écrit :C'était une mauvaise interprétation d'un tweet : l'éditeur voulait dire qu'avec une cartouche on peut jouer à deux [sur une même console].
Ca le met à 30€, je trouve qu'il fait bien le job pour un bomberman, en ligne c'est assez fun et y'a pas mal de nouveaux niveaux suites aux mises à jour
Normalement, les Fnac qui ont encore du stock le balancent à 15€ !
Je vérifie ça cet aprem, mais j'ai déjà pu vérifier un deal pour Disagea à 30€ du même style, donc ça commence à valoir le coup pour du multi entre potes
Ptit up : j'ai donc joué en multi avec ma femme et j'ai fait le premier monde en solo hier.
Je le trouve pas si pourri que ça :o, le seul truc qui me gêne c'est la rémanence de la déflagration, j'arrête pas de mourir en voulant me replacer là où une bombe a explosé en pensant que c'est passé, mais en fait non ça reste "hyper" longtemps (plus que dans mes souvenirs de 3DS). Et c'est vrai aussi que dès qu'on a un peu de vitesse le déplacement manque de précision
Hier il en restait encore 4 à la fnac à 15€, j'en ai pris un pour ma sœur, si ça intéresse quelqu'un du dojo je peux voir s'il en reste !