C++

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Gab
Super Mario Bros.

C++

Message par Gab »

Bzour les petits dojo! ^^

J'aimerai savoir si qqun connaissait un site où je pourrais apprendre facilement le langage (sans u ^^) C et C++ ? :?:

ça fait un petit bout de temps que je veux m'y mettre. :)

Merci!

@+
Dernière modification par Gab le 14 août 2003 14:13, modifié 1 fois.
Gab
kmx
Super Mario Bros. 2

Re: C++

Message par kmx »

Gab a écrit :apprendre facilement le language C et C++ ? :?:
Rien que ça, ça paraît difficile ^^
Le C et le C++ ne sont pas des langages (sans le u ;) ) qui s'apprennent facilement, il faut s'investir pas mal pour bien les maîtriser...

Enfin, malgré mes "bases" (on va dire ^^) je suis pas le plus 'programmeur' ici, alors il y en a sûrement qui pourront mieux te renseigner :roll: !
*** pas de signature ***
hein, comment ça, "si" ?
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

J'avais trouvé un cours pour avoir les bases, je m'y etais mis, puis j'ai arreté par manque de temps, avant de passer mon BTS, puis, j'ai jamais retouché mais ce cours était sympa, facile d'accès ...... exactement comme un cours "scolaire" quoi avec une intro d'explication de la partie à étudier, un exemple, des exercices (et aussi la solution pour pas plancher des heures sans rien trouver).

Malheureusement j'ai pas l'URL, c'est un PDF (ou plusieurs je sais plus exactement) que j'ai imprimé avec la laser du lycée (oui, on se refuse rien ^^).

Mais j'ai le nom du gars qui a fait le cours :M Berthomier Eric

En faisant une recherche, tu trouvera certainement le PDF en question ! Perso, je trouve ce cours très bien fait ! :wink:
Répondre