Worms ! Tu me diras si c'est bienTardigrade a écrit : 24 nov. 2017 10:59 Maintenant, je vais pouvoir passer à autre chose (Lumo ? Mantis Burn Racing ?).

Modérateur : DojoSuperHeroes
Worms ! Tu me diras si c'est bienTardigrade a écrit : 24 nov. 2017 10:59 Maintenant, je vais pouvoir passer à autre chose (Lumo ? Mantis Burn Racing ?).
Ha ouais. O_0Tardigrade a écrit : 31 oct. 2017 11:15 Malgré tout, ce Mario est un bonheur à contrôler. Je maîtrise enfin le double saut sur la casquette en l'air. C'est bien pratique, mais je suis encore très loin de ça.
Idem, surtout que dans les tableaux qui mènent vers un monde « futur », je crois que tous te limitent à un petit bout bien à l'écart en bordure du niveau. Du coup, tu sais juste qu'il y a « quelque chose » de ce type, mais t'as juste aucune idée de quand ni comment tu vas y accéder. J'dirais même que ça titille la curiosité et en rajoute une couche sur le fait qu'il y a probablement beaucoup de choses à voir et faire dans le jeu.P@B a écrit : 02 nov. 2017 14:49 on peut choisir de ne plus sauter dans les tableaux pour éviter de se faire "spoiler" avant d'avoir débloqué tous les mondes. […] au contraire je trouve ça sympa d'avoir un aperçu de ce qui nous attend plus tard !
Si tu joues sans vibrations, pour quelle(s) raison(s) ? :oTardigrade a écrit : 09 nov. 2017 10:47Très intéressant pour les gens qui jouent sans vibrations, merci.![]()
Je conseille de maîtriser au moins le rebond casquette simple. C'est pas très difficile à apprendre, et hyper utile pour sauter de longues distances : saut long -> lancer de casquette avec maintien -> plongeon -> rebond sur casquette -> lancer de casquette -> plongeon.meduz' a écrit : 17 déc. 2017 18:52 J'suis juste nul sur les rebonds-sur-casquette. Venant juste de finir le jeu (avec environ 300 lunes), je sens que je vais devoir faire des progrès sur l'art du mouvement.
Ca n'apporte pas grand chose selon moi, ça consomme plus, et quand les Joy-Cons sont attachés, ça fait parfois des bruits metalliques très désagréables (genre, dans Mighty Gunvolt Burst).
Je le répète : il faut jouer au son (et au scooter, bien entendu) ! \o/Mortal a écrit : 20 déc. 2017 08:58 Bah au moins d'une heure à pas arriver à dépasser les 72 sans vraiment arriver à trouver le bon rythme (je pense que j'étais TRÈS TRÈS légèrement décalé ce qui fait que je ne pouvais pas atteindre les 100), ça m'a gavé.
Après, pour sortir le glitch lui-même, il faut quand même sacrément de la pratique, ça m'a pris à peu près autant de temps.
Hum, j'aimerais te plussoyer, mais je trouve la casquette 1000 fois trop imprécise pour utiliser cette technique. Je l'ai tentée, mais non. Ça tire toujours à côté, 9 fois sur 10.P@B a écrit : 20 déc. 2017 16:20 Alors qu'au final c'est beaucoup plus simple : il suffit d'être au milieu et de balancer sa casquette dans la bonne direction 100 fois de suite. Le jeu autorise même un rebond ! Qui est certes très très léger, mais qui suffit à faciliter grandement la tâche.
Si t'as aucun sens du rythme cela ne sert à rien désolé...Kaiser Panda a écrit : 20 déc. 2017 23:30Je le répète : il faut jouer au son (et au scooter, bien entendu) ! \o/Mortal a écrit : 20 déc. 2017 08:58 Bah au moins d'une heure à pas arriver à dépasser les 72 sans vraiment arriver à trouver le bon rythme (je pense que j'étais TRÈS TRÈS légèrement décalé ce qui fait que je ne pouvais pas atteindre les 100), ça m'a gavé.
Après, pour sortir le glitch lui-même, il faut quand même sacrément de la pratique, ça m'a pris à peu près autant de temps.
Le jeu de la corde à sauter, c'est un rythm game en fait.
Ah ben oui, là c'est sûr, à ce stade-là je ne peux plus rien pour toi effectivement.
Si justement, on est totalement d'accord. Je préconise le son ET le scooter. Celui-ci a un saut court malgré un appui long : exactement ce qu'il faut pour le jeu de la corde.P@B a écrit : 21 déc. 2017 12:08 Et puis je ne suis pas totalement d'accord, dans un rythm game seul le moment où tu appuie à une incidence sur le résultat, alors que là le temps de pression, donc la hauteur du saut, donc le timing avec lequel Mario retouche le sol, influe. C'est justement ce qui m'a posé problème, et c'est pour ça que je suis passé au scooter : moins de nuances dans les sauts.