(je pense sérieusement à y installer un réchaud et à molletonner la cuvette

Modérateur : DojoSuperHeroes
Alors de ce que j'ai vu pour l'instant :meduz' a écrit : 17 nov. 2017 15:36 Genre c'est pas la Definitive Edition ? J'veux des avis sur le motion : ce qu'on peut faire, les sensations, et tout.![]()
Dit-il en ayant passé des plombes sur Zelda juste en se baladant.
Autant je peux comprendre ton désintérêt pour l'histoire, autant pour le lore j'aurais plus tendance à le défendre. Il y a un putain de background dans les Elder Scrolls, c'est assez hallucinant. C'est très riche, bourré de légendes, de livres, d'Histoire... Tout lire est un véritable défi.Tardigrade a écrit : 11 déc. 2017 10:51 L'intérêt pour moi, ça a été de se promener dans la nature avec la musique extraordinaire de Jeremy Soule dans les oreilles. J'ai beaucoup aimé Skyrim, tout en ayant rien à battre de l'histoire et du lore.
Ah mais je suis d'accord. Vu la quantité d'informations, on pourrait créer une licence d'histoire rien que pour le monde des Elder Scrolls. Je comprends tout à fait qu'on trouve ça passionnant, c'est juste que moi ça ne m'intéresse pas (j'ai fait Skyrim juste pour ma culture à la base).Kaiser Panda a écrit : 12 déc. 2017 01:25 Il y a un putain de background dans les Elder Scrolls, c'est assez hallucinant. C'est très riche, bourré de légendes, de livres, d'Histoire... Tout lire est un véritable défi.
Repost. Classic.Benny a écrit : 11 déc. 2017 22:30 Ma femme l'a acheté lors de sa sortie, et pareil j'ai toujours trouvé ça chiant, lourdingue, et répétitif (quand je la voie jouer j'ai toujours l'impression de la voir dans la même grotte tellement c'est redondant)
AH OK, mea culpa. Tu mettais le lore au même niveau que l'histoire, j'en ai déduit -un peu vite- que tu le trouvais inconsistant. Sorry !Tardigrade a écrit : 12 déc. 2017 10:51 Je comprends tout à fait qu'on trouve ça passionnant, c'est juste que moi ça ne m'intéresse pas (j'ai fait Skyrim juste pour ma culture à la base).
On peut apprécier les TES pour plein de raisons différentes. Par exemple certains ne jouent qu'en role play, sans même faire les quêtes.