A noter que bayonnetta 2 proposera des ajouts, notamment un mode coopération local et en ligne... Un plus non négligeable qui risque de me faire repasser à la caisse.
Mode qui sera probablement intégré d'office dans le 3.
keo one a écrit : 08 déc. 2017 12:43
A noter que bayonnetta 2 proposera des ajouts, notamment un mode coopération local et en ligne... Un plus non négligeable qui risque de me faire repasser à la caisse.
keo one a écrit : 08 déc. 2017 12:43
Faudrait déjà avoir la switch non ?
Disons que c'est le genre de jeu que je suis capable d'acheter avant la console.
Ah punaise, j'ai été sur les starting blocks sur les préco de la Climax, si j'avais su je t'en aurais pris une Mortal. (perso je reste sur la version EUR, de toutes façons je l'ai déjà en physique sur Wii U)
Vu comment c'est parti, je vais prendre l'édition parfaitement normale sans rien d'autres et j'aurai le jeu physique sur WiiU et voià… Je trouve ça triste à pleurer, mais c'est la vie. Après tout Bayonetta était déjà considéré comme un bonus de Bayonetta 2.
Sur Nin-nin-game le prix est monté à 90€...
De mon côté, je pense que ce sera l'impasse sur Bayo 2 du fait que le ne soit pas physique. Il faut arrêter de nous prendre pour des cons.
Chat-Minou a écrit : 11 déc. 2017 09:35
Il faut arrêter de nous prendre pour des cons.
Quand je vois que tout le monde ici repasse à la caisse, et va même jusqu'à payer le prix fort pour un énième jeu déjà sorti sur Wii U...
Je trouve que Nintendo aurait tort de se priver
Chat-Minou a écrit : 11 déc. 2017 09:35
Il faut arrêter de nous prendre pour des cons.
Quand je vois que tout le monde ici repasse à la caisse, et va même jusqu'à payer le prix fort pour un énième jeu déjà sorti sur Wii U...
Je trouve que Nintendo aurait tort de se priver
Et c'est pas comme si le 3 n'allait pas sortir par derrière ( ) en plus.
Ça veut dire que Bayo 1 + 2 pourrait largement tenir sur une seule cartouche de 32Gio
Sauf que Nintendo les utilise jamais ces putains de cartouches (un seul jeu édité dessus pour le moment Dragon Quest Heroes 1&2 à la sortie de la console)