Qu'est-ce qu'un dojo ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- LeKing56
- Super Mario Bros. 3
Qu'est-ce qu'un dojo ?
Vous voulez le savoir ?
C'est ici que ça se passe :
http://us.f2.yahoofs.com/users/3f380d85 ... _A.R8gk0Mq
(clique droit, enregistrer la cible sous, c'est préferable)
Comme je m'embête ces temps, autant se passer le temps !
Et si le lien marche pas : je vois pas trop c'que j' pourrais faire...
C'est ici que ça se passe :
http://us.f2.yahoofs.com/users/3f380d85 ... _A.R8gk0Mq
(clique droit, enregistrer la cible sous, c'est préferable)
Comme je m'embête ces temps, autant se passer le temps !
Et si le lien marche pas : je vois pas trop c'que j' pourrais faire...
- Rayy
- A l'ouest
Cyrare est le dieu de rien du tout pour moi...
Un dojo c'est le passionné capable de tout et n'importe quoi, un gars imprévisible qui ait un bon fond. Un gars capable de regarder un épisode de South Park 2564 fois d'affilés, un gars qui passera en boucle pendant 1 semaine la chanson de fin de Link's Awakening (je ne vise nullement Cyrare
)
Un dojo c'est le passionné capable de tout et n'importe quoi, un gars imprévisible qui ait un bon fond. Un gars capable de regarder un épisode de South Park 2564 fois d'affilés, un gars qui passera en boucle pendant 1 semaine la chanson de fin de Link's Awakening (je ne vise nullement Cyrare

-
- Super Mario 64
Chuis pas un dojo alors (déjà que une fois c trop !)Master_Rayy a écrit :Un gars capable de regarder un épisode de South Park 2564 fois d'affilés,
Là ça vaMaster_Rayy a écrit :un gars qui passera en boucle pendant 1 semaine la chanson de fin de Link's Awakening

Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Quand je me compare, je me console.
-
- Super Mario Sunshine
Heu... on peut remplacer "South Park" par "Simpson", et la musique de fin de Link's Awakening, par la version remasterisé du theme du chateau de ALTTP dans sound & drama ? (prononcé sans respirer !)Master_Rayy a écrit :Cyrare est le dieu de rien du tout pour moi...
Un dojo c'est le passionné capable de tout et n'importe quoi, un gars imprévisible qui ait un bon fond. Un gars capable de regarder un épisode de South Park 2564 fois d'affilés, un gars qui passera en boucle pendant 1 semaine la chanson de fin de Link's Awakening (je ne vise nullement Cyrare)
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
justement!!! Seulement le Dieu Cyrare est capable de faire pareil ^^Master_Rayy a écrit :Cyrare est le dieu de rien du tout pour moi...
Un dojo c'est le passionné capable de tout et n'importe quoi, un gars imprévisible qui ait un bon fond. Un gars capable de regarder un épisode de South Park 2564 fois d'affilés, un gars qui passera en boucle pendant 1 semaine la chanson de fin de Link's Awakening (je ne vise nullement Cyrare)
- Bill balle
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario Bros. 2
On peut remplacer south park par croque canard . LOLMaster_Rayy a écrit :Cyrare est le dieu de rien du tout pour moi...

"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"

-
- Super Mario 64
- kmx
- Super Mario Bros. 2
Ah là là, on voit les nouveaux tout de suite, qui refusent de voir l'Être supérieur qui est en Cyrare, notre Dieu à tous ici bas (j'en ai pas fait trop ^^ ?) !
Plus sérieusement, un Dojo, c'est un passionné, un type qui passe le plus clair de son temps sur une console Nintendo, forcément
.
Et Cyrare là-dedans incarne le 'réalisateur', celui qui nous permet toutes nos bêtises
!
Plus sérieusement, un Dojo, c'est un passionné, un type qui passe le plus clair de son temps sur une console Nintendo, forcément

Et Cyrare là-dedans incarne le 'réalisateur', celui qui nous permet toutes nos bêtises

*** pas de signature ***
hein, comment ça, "si" ?
hein, comment ça, "si" ?
-
- Super Mario 64
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Un dojo c'est aussi le lieu où les judokas s'entraînent...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- kmx
- Super Mario Bros. 2
- LeKing56
- Super Mario Bros. 3
Je plésentais aussi, désolé le prends pas mal !kmx a écrit :???LeKing56 a écrit :Et tu sais ce que c'est qu'un lèche-couilles à Cyrare ?
...
Et tu sais ce que c'est que l'humour ? Ou à la limite, si tu connais pas, tu as aussi le droit d'être aimable !
Et ravi que ça t'as plu Banjo, je vois que tu as même mis ton image !
Très honoré
-
- Satoru Iwata