La NX ??? Non, la Switch !!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Re: La NX ??? Non, la Switch !!!
Quelles conditions ?
Le meilleur moyen d'être honnête reste encore de payer ses jeux. Je ne sais pas à quel point c'est difficile pour les médias mais ça me semble loin d'être impossible.
Le meilleur moyen d'être honnête reste encore de payer ses jeux. Je ne sais pas à quel point c'est difficile pour les médias mais ça me semble loin d'être impossible.
- Mortal
- Satoru Iwata
Fallait obligatoirement faire un stream ou une vidéo dessus avec certaines conditions (qualité, framerate, pas d'incrustation, etc) et un texte d'au moins 1000 mots avant une certaine date.
En fait, avec la pression du test qui doit sortir impérativement avant la sortie du jeu pour faire un minimum de clics, je vois pas comment ils pourraient payer. D'autant plus que les éditeurs sont en général ravis d'offrir leurs jeux à des journalistes ou pseudo-influenceurs.
En fait, avec la pression du test qui doit sortir impérativement avant la sortie du jeu pour faire un minimum de clics, je vois pas comment ils pourraient payer. D'autant plus que les éditeurs sont en général ravis d'offrir leurs jeux à des journalistes ou pseudo-influenceurs.
- meduz'
- Grand analyst
- Tardigrade
- Super Mario 64
The Mummy Demastered : je suis mort 3 fois dans un zone dangereuse sans tuer le zombie, ce qui fait 3 zombies à tuer d'un coup maintenant. J'en peux plus, j'arrête. C'est pas comme si j'avais un bon jeu à côté, avec des lunes qui m'attendent. Je vais plutôt finaliser ma critique. 

- Mortal
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
Dans le même ordre d'idée, la notation de fifa 2018 sur ps4 par les sites offre une moyenne de 15 voir 16 quand la notation des joueurs n'est que de 7 à 8 ...
http://www.jeuxvideo.com/jeux/ps4/jeu-603086/
Même en considérant que certains pro PES se tapent une guerre dans leur tête, la relation entre éditeurs puissants et pseudo professionnels du jeu laisse place à une appréciation complaisante de certains jeux qui pose question...
http://www.jeuxvideo.com/jeux/ps4/jeu-603086/
Même en considérant que certains pro PES se tapent une guerre dans leur tête, la relation entre éditeurs puissants et pseudo professionnels du jeu laisse place à une appréciation complaisante de certains jeux qui pose question...
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Ouais enfin la notation des joueurs de Fifa... Après j'ai pas testé le 18 sur One/PS4 mais à chaque sortie d'un nouveau Fifa il se fait démonter par la communauté parce qu'il faut se réadapter (et parce qu'il peut manquer un patch d'équilibrage).
Perso j'ai du mal à y accorder de l'importance, ça et Call of, c'est quand même le type de jeu qui rameute le plus de cas sociaux...
Perso j'ai du mal à y accorder de l'importance, ça et Call of, c'est quand même le type de jeu qui rameute le plus de cas sociaux...
-
- Super Mario 64
Jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pissent le plus loin.Kenshin83 a écrit : 09 nov. 2017 12:10 Ouais enfin la notation des joueurs de Fifa... Après j'ai pas testé le 18 sur One/PS4 mais à chaque sortie d'un nouveau Fifa il se fait démonter par la communauté parce qu'il faut se réadapter (et parce qu'il peut manquer un patch d'équilibrage).
Miss Maggie, 1985, Renaud.
- Tardigrade
- Super Mario 64
Hamster a acquis les droits pour porter les jeux d'arcade Irem sur Switch, à commander par Zippy Race.
J'adorerais voir débarquer Hammering Harry, Undercover Cops, In The Hunt, Ninja Baseball Bat Man (jamais sorti sur console)
. IREM 
J'adorerais voir débarquer Hammering Harry, Undercover Cops, In The Hunt, Ninja Baseball Bat Man (jamais sorti sur console)

- Mortal
- Satoru Iwata
Ninja Baseball Bat Man 

- egg
- Super Mario World
Je ne connaissais pas ses jeux IREM. C'est ajouté à la Recalbox. Reste plus qu'à tester ça. Mais j'ai pas encore réussi à essayer Mario Odyssey 

- Chat-Minou
C'est du lourd pourtant.egg a écrit : 09 nov. 2017 21:50 Je ne connaissais pas ses jeux IREM. C'est ajouté à la Recalbox. Reste plus qu'à tester ça. Mais j'ai pas encore réussi à essayer Mario Odyssey![]()
J'aimerais bien me faire du In the Hunt sans que ça rame (CF la version Saturn).
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Capcom annonce un nouvel Ace Attorney en développement sur Switch 

- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Ah putain c'est bon ca ! 
(bon... j'en ai pas mal en retard, tous après le 3 en fait).
Dans ma tête, je l'associe avec Trauma Center, surement parce que je les avais choppé pas loin l'un de l'autre à l'époque.
J'aimerais bien aussi ca tiens
(en tactile only du coup)

(bon... j'en ai pas mal en retard, tous après le 3 en fait).
Dans ma tête, je l'associe avec Trauma Center, surement parce que je les avais choppé pas loin l'un de l'autre à l'époque.
J'aimerais bien aussi ca tiens

(en tactile only du coup)
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Kenshin83 a écrit : 10 nov. 2017 17:25 Capcom annonce un nouvel Ace Attorney en développement sur Switch![]()

(et même plus besoin qu'il sorte en Europe maintenant, grâce au dézonage il suffira qu'il soit traduit en anglais)
(et la 3DS est donc officiellement morte)
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Trauma Center la licence est morte depuis la Wii non ?
Moi j'aimerais qu'ils sortent un Viewtiful Joe (une compil
) mais je dois pouvoir rêver... En tout cas il devrait y avoir des annonces pour 2018 chez Capcom 
Moi j'aimerais qu'ils sortent un Viewtiful Joe (une compil

- Mortal
- Satoru Iwata
Je viens de tilter un truc. En fait, la Switch est LA console qui a le plus de « valeur ». Tu peux jouer à Mario Odyssey, tu peux enchaîner sur DOOM et ensuite jouer à Snipperclips avec ton voisin, tout ça dans la salle d'attente de ton ophtalmo.
Et quand tu as fini ton RDV, tu peux continuer dans le métro et finir à la maison.
Les jeux sont donc pas aussi jolis, ils sont pas aussi fluides, mais tu en tires le plus de valeur… T'as acheté un jeu et tu peux vraiment en profiter dans TOUTES LES SITUATIONS POSSIBLES.
Pour le pékin moyen, c'est en fait assez extraordinaire…
Et quand tu as fini ton RDV, tu peux continuer dans le métro et finir à la maison.
Les jeux sont donc pas aussi jolis, ils sont pas aussi fluides, mais tu en tires le plus de valeur… T'as acheté un jeu et tu peux vraiment en profiter dans TOUTES LES SITUATIONS POSSIBLES.
- meduz'
- Grand analyst
Le plus de valeur, c'était déjà le cas de la Wii U : pas besoin de télé, une vingtaine de jeux super bons, rétrocompatibilité, jeu en ligne gratuit. Après, son échec commercial est juste un accident, tout comme le succès de la Switch est aussi un accident. :p
Sinon, +3 Switch au boulot en 10 jours (sur 80 personnes).
It prints money!
Sinon, +3 Switch au boulot en 10 jours (sur 80 personnes).
It prints money!
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Mouais... La Wii U c'était un système qui avait quand même ses limites...
Après c'est dommage car je pense que Nintendo était plus investi dessus (suffit de voir la différence de qualité entre Mario Kart sur Wii et Wii U).
Après c'est dommage car je pense que Nintendo était plus investi dessus (suffit de voir la différence de qualité entre Mario Kart sur Wii et Wii U).
- Chat-Minou
Je pense aussi que ce qui la sauve, c'est son côté portable.Mortal a écrit : 10 nov. 2017 19:34 Je viens de tilter un truc. En fait, la Switch est LA console qui a le plus de « valeur ». Tu peux jouer à Mario Odyssey, tu peux enchaîner sur DOOM et ensuite jouer à Snipperclips avec ton voisin, tout ça dans la salle d'attente de ton ophtalmo.
D'un côté, tu as le Doom le plus dégueulasse qui soit en console de salon et de l'autre, tu as le (l'unique) Doom le plus beau en console portable.
Alors perso, je n'ai pas encore testé le mode portable mais ça viendra sûrement.

-
- Super Mario 64
L'application HULU ( film à la demande) débarque aux USA.
Netflix ne devrait plus tarder.
J'ai lu que l'application smartphone Nintendo online avait été maj, informations sur les salmon runs, mais la question que je me pose est: qui l'utilise ? Ou passez vous par Skype ? Ou discord #jesuis1djeun ?
N'ayant pas encore la machine, j'ai un peu l'impression que le côté multi online est peu utilisé ? Dans splatoon ça coule de source, mais dans mk, arms, fast racing, le online est t'il important pour vous en terme de temps passé à jouer ?
D'ailleurs retrouve t'on beaucoup de multi online dans les jeux tiers et indépendant ?
Oui, je suis plein de questions, mais la version payante arrive à grands pas. J'ai d'ailleurs lu que pour jouer à gear club unlimited en ligne, il ne sera pas obligatoire de payer le online Nintendo, le multi online étant hébergé sur les serveurs du studio.
Bref je voulais avoir des retours sur le online, vos craintes, vos espoirs, vos impressions et votre pressentiment sur le service online payant ?
Netflix ne devrait plus tarder.
J'ai lu que l'application smartphone Nintendo online avait été maj, informations sur les salmon runs, mais la question que je me pose est: qui l'utilise ? Ou passez vous par Skype ? Ou discord #jesuis1djeun ?
N'ayant pas encore la machine, j'ai un peu l'impression que le côté multi online est peu utilisé ? Dans splatoon ça coule de source, mais dans mk, arms, fast racing, le online est t'il important pour vous en terme de temps passé à jouer ?
D'ailleurs retrouve t'on beaucoup de multi online dans les jeux tiers et indépendant ?
Oui, je suis plein de questions, mais la version payante arrive à grands pas. J'ai d'ailleurs lu que pour jouer à gear club unlimited en ligne, il ne sera pas obligatoire de payer le online Nintendo, le multi online étant hébergé sur les serveurs du studio.
Bref je voulais avoir des retours sur le online, vos craintes, vos espoirs, vos impressions et votre pressentiment sur le service online payant ?
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Perso je ne l'utilise que pour avoir des infos sur les sessions de Salmon Run
(bon et aussi pour la boutique et check de temps en temps mes stats)
(bon et aussi pour la boutique et check de temps en temps mes stats)
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
-
- Super Mario 64
Si vous êtes client Spotify et que l'application sur switch vous intéresse, c'est ci dessous que ça se passe :
https://community.spotify.com/t5/Live-I ... -p/1647181
https://community.spotify.com/t5/Live-I ... -p/1647181
- Tardigrade
- Super Mario 64
Les jeux de flipper arrivent sur Switch.
- Cette semaine sort Stern Pinball Arcade. J'étais chaud, surtout pour la table Ghostbusters, mais 40€ ça fait un peu cher. On verra.
- Pinball FX 3 arrive le mois prochain, avec un mode
- Cette semaine sort Stern Pinball Arcade. J'étais chaud, surtout pour la table Ghostbusters, mais 40€ ça fait un peu cher. On verra.
- Pinball FX 3 arrive le mois prochain, avec un mode

- Chat-Minou
Quand j'y pense, nous sommes 4 sur 17 à avoir une Switch au boulot. Elle aura peut-être le même destin que la Wii.meduz' a écrit : 10 nov. 2017 20:31 Sinon, +3 Switch au boulot en 10 jours (sur 80 personnes).
It prints money!