Très intéressant pour les gens qui jouent sans vibrations, merci.Phoenix a écrit : 08 nov. 2017 22:06 Petite astuce : les oiseaux ont tendance à se poser là où le sol vibre![]()

Modérateur : DojoSuperHeroes
Très intéressant pour les gens qui jouent sans vibrations, merci.Phoenix a écrit : 08 nov. 2017 22:06 Petite astuce : les oiseaux ont tendance à se poser là où le sol vibre![]()
Ha ha moi j'ai adoré pourtant, ça m'a fait rire.MectonLaFlemme a écrit : 08 nov. 2017 00:00 La résolution de la lune "Un trésor nourri de pièce" dans le pays de la forêt (ou pas loin...) était NAZE
Spoiler:
J'allais te chambrer car une fois que tu vois les pièces dans l'eau près de la plante ça paraît évident, mais pour cela il faut avoir conscience de l'existence du portefeuille. Et si tu n'es pas revenu dans l'arène du boss dans le monde du Désert, c'est vrai que tu ne peux pas deviner.P@B a écrit : 08 nov. 2017 09:29j'avais compris la première moitié du truc, par contre la deuxième moitié c'est pas super spontané à faire...
J'adore. *_*
Quelle plante ?
Ah oui tiens, c'est un portefeuille.
Mais j'y suis revenu.Kaiser Panda a écrit : 10 nov. 2017 14:06si tu n'es pas revenu dans l'arène du boss dans le monde du Désert
C'est ce qui m'est arrivé, c'est pour ça que j'avais compris vu le nom de la lune en question qu'il fallait l'utiliser. Mais à lire Mecton, j'avais cru que c'était juste en crachant 500 pièces dans le vent.
XDP@B a écrit : 10 nov. 2017 15:50 Ah mince, j'avai pas tout compris en fait.
Quelle plante ?
Ah oui tiens, c'est un portefeuille.
Mais j'y suis revenu.Kaiser Panda a écrit : 10 nov. 2017 14:06si tu n'es pas revenu dans l'arène du boss dans le monde du Désert(et j'ai essayé de buter tous les ennemis pendant 2h
)
C'est ce qui m'est arrivé, c'est pour ça que j'avais compris vu le nom de la lune en question qu'il fallait l'utiliser. Mais à lire Mecton, j'avais cru que c'était juste en crachant 500 pièces dans le vent.![]()
Seriously ?
Ouep ! Je suis tombé dessus par hasard en pensant y dénicher une lune xD
P'tin ben j'ai eu un bol de fou :oMortal a écrit : 11 nov. 2017 12:22 Je viens de passer 20 minutes pour faire le portrait de Goomba dans le monde des nuages…
Spoiler:
Il possède même DEUX autres entrées que la porte.
Non y'en a pas un seul, si ça peut t'aider j'ai une astuce pour passer un passage :MectonLaFlemme a écrit : 06 nov. 2017 19:34 Si quelqu'un est dans le coin : y'a vraiment pas de checkpoint ou je suis aveugle ?
Zépeur.
C'est ça le passage très plateforme dont je parle et qui me rappelle certains niveaux de Sunshine ^^Chat-Minou a écrit : 12 nov. 2017 01:46 Je n'ai pas trop aimé ce monde de la cuisine...
J'ai souffert sur le passage avec les brochettes qui tournent (après être rentré par une porte)
Bien vu !