La NX ??? Non, la Switch !!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Mortal
- Satoru Iwata
Re: La NX ??? Non, la Switch !!!
+1
Surtout que les joie-cons rouges, on peut déjà les trouver à part au pire des cas.
Surtout que les joie-cons rouges, on peut déjà les trouver à part au pire des cas.
- nazlurf
- Super Mario 64
peut-être, mais je l'ai cherché dans le store, j'ai été surpris de ne pas l'y trouvé.Tardigrade a écrit : 29 oct. 2017 16:44Il est accessible depuis le jeu, non ?nazlurf a écrit : 29 oct. 2017 10:39 Je voulais prendre le dlc de zelda, je ne l'ai pas trouve perso ...
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Pour ceux qui pourraient être intéressés, il y a DB Xenoverse 2 à 27€ chez Leclerc.
Je vous ferai pas l'affront de vous parler de Sonic Forces disponible pour le même prix un peu partout
Je vous ferai pas l'affront de vous parler de Sonic Forces disponible pour le même prix un peu partout

- P@B
- Shigeru Miyamoto
La plupart des DLC Nintendo ne sont pas dans l'eShop, mais uniquement dans les jeux. J'en suis certain pour les Fire Emblem 3DS et et pour Mario Kart 8, par contre j'ai un doute pour Hyrule Warriors et Pikmin 3.nazlurf a écrit : 29 oct. 2017 23:19peut-être, mais je l'ai cherché dans le store, j'ai été surpris de ne pas l'y trouvé.Tardigrade a écrit : 29 oct. 2017 16:44Il est accessible depuis le jeu, non ?nazlurf a écrit : 29 oct. 2017 10:39 Je voulais prendre le dlc de zelda, je ne l'ai pas trouve perso ...
- nazlurf
- Super Mario 64
Pour ceux que ça intéresse, la console avec les joy-cons néon est à 278 euros chez Leclerc, à priori nationalement.
- Mortal
- Satoru Iwata
Je t'ai cramé sur Dealabs -__-Kenshin83 a écrit : 30 oct. 2017 10:48 Pour ceux qui pourraient être intéressés, il y a DB Xenoverse 2 à 27€ chez Leclerc.
Je vous ferai pas l'affront de vous parler de Sonic Forces disponible pour le même prix un peu partout![]()
Autant je sais ce que vaut Sonic Forces (je préfèrerai bouffer ma merde), autant je sais pas du tout ce que vaut DB Xenoverse (ni si ça a un quelconque intérêt).
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy

ça doit pas être bien dur et pas besoin de faire cette tête

Je pense que Xenoverse c'est sympa et ça change un peu des autres jeux de la licence. Par contre j'ai clairement pas le temps pour ça ! Ptêtre après Mario...
- meduz'
- Grand analyst
Yep, sont sur l'eShop. Les DLC de Lapins sont sur l'eShop aussi, mais pas ceux de Souffle Sauvage.
-
- Super Mario 64
Un sondage réalisé par Nintendo

20 % salon
30 % portable
50 % les deux
Comme quoi elle se place bien en tant que console hybride dans son utilisation.

20 % salon
30 % portable
50 % les deux
Comme quoi elle se place bien en tant que console hybride dans son utilisation.
- meduz'
- Grand analyst
C'est pas un sondage, c'est les datas effectives transmises par les consoles connectées aux zinternets.
- meduz'
- Grand analyst
Sur 80 gens dans ma boîte, on est maintenant 2 Switchés, et j'ai bon espoir que ça passe à 7 d'ici à la fin d'année vu les discussions. C'est signe que Nintendo convainc fortement, je crois.
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Xenoverse est sympa, le coté MMO ajoute un plus. A 20€ y'à pas de regret à avoir.Mortal a écrit : 30 oct. 2017 14:39Je t'ai cramé sur Dealabs -__-Kenshin83 a écrit : 30 oct. 2017 10:48 Pour ceux qui pourraient être intéressés, il y a DB Xenoverse 2 à 27€ chez Leclerc.
Je vous ferai pas l'affront de vous parler de Sonic Forces disponible pour le même prix un peu partout![]()
Autant je sais ce que vaut Sonic Forces (je préfèrerai bouffer ma merde), autant je sais pas du tout ce que vaut DB Xenoverse (ni si ça a un quelconque intérêt).
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
3 ici.
Et un de plus la semaine dernière (pour Mario).
Ce qui me fait marrer, c'est qu'il y a un mois, en déplacement chez un client, on papote un peu JV (le gars plus "mainstream" Fifa PS4 et beaucoup MMO PC).
La bécane l'intriguait, il avait tout à fait compris le "concept", mais il avait peur que "le graphisme soit à la rue comme c'est du Nintendo".
P'tite démo express (en mode tabletop).
Et échange sympa sur ce qui fait l'intérêt d'un jeu. (il admettra finalement qu'il est tout à fait capable de passer des heures et des heures à s'éclater sur un indé PC "low techno" ).
La semaine dernière, visite de ce gars dans nos locaux.
Il me dit qu'il a craqué.
(bon... et longue discussion sur son regret que Zelda n'ait pas un mode online multijoueur... ^^' )
Et un de plus la semaine dernière (pour Mario).
Ce qui me fait marrer, c'est qu'il y a un mois, en déplacement chez un client, on papote un peu JV (le gars plus "mainstream" Fifa PS4 et beaucoup MMO PC).
La bécane l'intriguait, il avait tout à fait compris le "concept", mais il avait peur que "le graphisme soit à la rue comme c'est du Nintendo".
P'tite démo express (en mode tabletop).
Et échange sympa sur ce qui fait l'intérêt d'un jeu. (il admettra finalement qu'il est tout à fait capable de passer des heures et des heures à s'éclater sur un indé PC "low techno" ).
La semaine dernière, visite de ce gars dans nos locaux.
Il me dit qu'il a craqué.
(bon... et longue discussion sur son regret que Zelda n'ait pas un mode online multijoueur... ^^' )
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
faut voir si quand ils disent salon c'est exclusif à ce mode, car moi j'estime pas m'en servir en hybride à part pour aller faire caca ^^'
- meduz'
- Grand analyst
La légende du graphique dit : si c'est au moins 80% d'utilisation dans un mode, alors c'est pas hybride. Donc, sauf si tu passes autant de temps que moi aux chiottes, c'est mort.Kenshin83 a écrit : 31 oct. 2017 21:03 faut voir si quand ils disent salon c'est exclusif à ce mode, car moi j'estime pas m'en servir en hybride à part pour aller faire caca ^^'

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Mortal
- Satoru Iwata
L.A. Noire réclame 14Gio de téléchargement pour la version physique.
WWE 2K18, 24Gio.
Va falloir que Nintendo trouve une solution pour faire des cartouches de 64Gio ou baisse ses prix. Je trouve ça juste insupportable comme méthode.
WWE 2K18, 24Gio.
Va falloir que Nintendo trouve une solution pour faire des cartouches de 64Gio ou baisse ses prix. Je trouve ça juste insupportable comme méthode.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Merde le prix de la console est remonté sur amazon
Ça m'apprendra à hésiter 
Y a toujour smoyen de la chopper a moins de 300?

- nazlurf
- Super Mario 64
Leclerc : 292,49
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
à partir du 4 il y a le coup du carrefour market aussi mais faut savoir si ton carrefour market participe à l'opération (et je pense que ça va être la folie ce jour là) :Zwarf a écrit : 01 nov. 2017 22:00 Merde le prix de la console est remonté sur amazonÇa m'apprendra à hésiter
https://www.dealabs.com/bons-plans/cons ... te-1099988
Après chez carrefour le prix national est à 292€.
- Mortal
- Satoru Iwata
Je m'auto-répond, mais voilà, j'en avais gros.Mortal a écrit : 01 nov. 2017 18:07 L.A. Noire réclame 14Gio de téléchargement pour la version physique.
WWE 2K18, 24Gio.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Bien ^^
Pour RE Révélations, je pense que 2 cartouches ça revient trop cher à l'éditeur :/
Il me semblait qu'il y avait des cartes de 32Go, et que c'était celle de 64 qui n'étaient pas dispos ? Je me fourvoyais ?
C'est clair qu'au jour d'aujourd'hui 16Go pour un jeu c'est peu, alors c'est peut-être la faute des devs tiers, mais malgré tout c'est dommage que ce soit le client qui soit emmerdé au final.
Pour RE Révélations, je pense que 2 cartouches ça revient trop cher à l'éditeur :/
Il me semblait qu'il y avait des cartes de 32Go, et que c'était celle de 64 qui n'étaient pas dispos ? Je me fourvoyais ?
C'est clair qu'au jour d'aujourd'hui 16Go pour un jeu c'est peu, alors c'est peut-être la faute des devs tiers, mais malgré tout c'est dommage que ce soit le client qui soit emmerdé au final.
- Mortal
- Satoru Iwata
Après vérification, les cartouches de 32Gio sont disponibles. Du coup, c'est juste Rockstar qui fait chier.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Les 32Go sont dispo, mais à quel prix ? Je pense que pour vendre des jeux à 60€ minimum ça le fait, mais peuvent-ils se permettre de vendre si cher un jeu qui est déjà sorti partout ailleurs il y a un moment ?