Prise Snin PAL sur une SFC Jr

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
O.P HxH
Benoît XVI

Prise Snin PAL sur une SFC Jr

Message par O.P HxH »

YO :D

voilà j'aimerai savoir si il y a un risque en branchant la prise d'alimentation de la Snes PAL sur une Super Famicom Junior

grillage ou pas ???
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Nous sommes en 220V 50Hz .... les jap en 110V 60Hz .....

.... à partir de la, bah oui tu ne peux pas utiliser ton alim SNES sur une SFC jap ! .... y'as des convertisseurs ... c'est pas toi d'ailleurs qui nous avait poser une question au sujet des convertisseurs ?
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

ouais je sais
mais un mec m'a dit qu'il jouais sur sa super famicom avec le cable et la prise pal
donc je me disais... 8O
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

le 220v c'est juste la tension d'alimentation du transfo.
par exemple moi j'utilise une N64 jap avec une alim N64 euro, j'utilise aussi une GC jap avec une alim GC Euro.
Le principal c'est verifier si la tendsion de sortie est identique (voltage, intensitée, et courant alternatif/continu).
edit: fô pas toujours ecouter ce que dit yin-yang... des fois lui aussi il dit des betises :D
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Holaf a écrit :edit: fô pas toujours ecouter ce que dit yin-yang... des fois lui aussi il dit des betises :D

:oops: :P :lol: :P :roll:

effectivement je suis allé un peu vite là ; si la tension de sortie est la même (je vois pas pkoi ça serait différent) effectivement, ça doit fonctionner sans pb ..... sorry ^^'
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Holaf a écrit :le 220v c'est juste la tension d'alimentation du transfo.
par exemple moi j'utilise une N64 jap avec une alim N64 euro, j'utilise aussi une GC jap avec une alim GC Euro.
Le principal c'est verifier si la tendsion de sortie est identique (voltage, intensitée, et courant alternatif/continu).
edit: fô pas toujours ecouter ce que dit yin-yang... des fois lui aussi il dit des betises :D
Je me suis toujours dis la même chose sans jamais oser essayer ! J'avais trop peur de cramer ma console... Merci d'avoir confirmé mes soupçons :)
Répondre