Nous sommes en 220V 50Hz .... les jap en 110V 60Hz .....
.... à partir de la, bah oui tu ne peux pas utiliser ton alim SNES sur une SFC jap ! .... y'as des convertisseurs ... c'est pas toi d'ailleurs qui nous avait poser une question au sujet des convertisseurs ?
le 220v c'est juste la tension d'alimentation du transfo.
par exemple moi j'utilise une N64 jap avec une alim N64 euro, j'utilise aussi une GC jap avec une alim GC Euro.
Le principal c'est verifier si la tendsion de sortie est identique (voltage, intensitée, et courant alternatif/continu).
edit: fô pas toujours ecouter ce que dit yin-yang... des fois lui aussi il dit des betises
Holaf a écrit :edit: fô pas toujours ecouter ce que dit yin-yang... des fois lui aussi il dit des betises
effectivement je suis allé un peu vite là ; si la tension de sortie est la même (je vois pas pkoi ça serait différent) effectivement, ça doit fonctionner sans pb ..... sorry ^^'
Holaf a écrit :le 220v c'est juste la tension d'alimentation du transfo.
par exemple moi j'utilise une N64 jap avec une alim N64 euro, j'utilise aussi une GC jap avec une alim GC Euro.
Le principal c'est verifier si la tendsion de sortie est identique (voltage, intensitée, et courant alternatif/continu).
edit: fô pas toujours ecouter ce que dit yin-yang... des fois lui aussi il dit des betises
Je me suis toujours dis la même chose sans jamais oser essayer ! J'avais trop peur de cramer ma console... Merci d'avoir confirmé mes soupçons