On a un problème, on a un bonjourmonsieur mais pas bonjourmadame.

Modérateur : DojoSuperHeroes
Ah ouais, ce n'est pas la cartouche qui est petite, mais les jeux qui sont grands...P@B a écrit : 08 sept. 2017 18:32 il y a de grandes chances que ce soit dû à la taille du jeu (45Go sur XBouse), et à l'inexistence de cartouches supérieures à 32Go (par ailleurs très chères) à l'heure actuelle. D'où la solution pas top en attendant...
Je me disais exactement la même chose.Mortal a écrit : 08 sept. 2017 21:02 Si ça s'avère vrai, je ne vois pas l'intérêt du média physique : quand les serveurs qui hébergent le contenu seront éteints, la cartouche sera juste inutilisable, c'est complètement con. Autant le prendre en démat,
Autant le prendre sur une autre console même, sur switch ça va être compliqué le 2k17 ^^Mortal a écrit : 08 sept. 2017 21:02 Autant le prendre en démat, si vous tenez vraiment à avoir NBA 2K17.
Ouais enfin BotW fait 14Go. Donc moi ça me choque. Après Nintendo peut un peu plus se permettre d'optimiser des jeux à sa machine que les tiers, en plus d'en avoir l'obligation compte tenu de la situation, pour montrer l'exemple. Quant aux cartouches, je pense surtout qu'ils tablent sur l'évolution technologique pour faire baisser les prix avec le temps, afin de permettre de sortir du 64Go puis du 128Go dans les années à venir.Kenshin83 a écrit : 11 sept. 2017 15:44Et perso ça me choque pas qu'un jeu aussi complet que NBA 2k fasse 45Go...
Toutes les textures, tous les modes de jeux, les voix, les musiques,... C'est quand même hyper complet, surtout comme le dit Mortal si tu veux pas trop faire travailler le cpu !
Mortal a écrit : 14 sept. 2017 07:05
Apparemment, le jeu ferait 6.8Gio sur l'eShop + 6Gio. Du coup, je me demande si c'est pas 2K qui a chié dans la colle.
Idem pour rayman sur switch, moins de 3 gio.Kenshin83 a écrit : 14 sept. 2017 08:38Mortal a écrit : 14 sept. 2017 07:05
Apparemment, le jeu ferait 6.8Gio sur l'eShop + 6Gio. Du coup, je me demande si c'est pas 2K qui a chié dans la colle.![]()
![]()
Nba PS4 = 45 gio, switch = environ 13 gioOn Wii U, the game weighs in at 6.7GB, but on Switch it's been reduced to just 2.9GB. It's even larger on PS4 and Xbox One, clocking in at around 9GB, as those versions make use of uncompressed