Sinon, surpris que tu n'aies pas posté ça dans les choses qui font plaisir

Modérateur : DojoSuperHeroes
Politiquement correctP@B a écrit :Le Parti Communiste
Moi j'attends de voir ce que ça va donner, je suis beaucoup plus préoccupé par le changement de showrunner que par celui de l'interprète principal(e).
Après, scénaristiquement ils peuvent en faire un très bon truc, dans la continuité des dernières saisons.
Juste nul.Kenshin83 a écrit :Et c'est mal?
J'ai tellement failli poster la même chose !Kenshin83 a écrit :Sinon, surpris que tu n'aies pas posté ça dans les choses qui font plaisir: http://www.journaldugeek.com/2017/07/17 ... rdigrades/
Moffat est beaucoup plus à l'aise sur les one-shots (The Empty Child/The Doctor Dances, The Girl in the Fireplace, Blink, Human Nature/Family of Blood, Silence in the Library/Forest of the Dead avant de passer showrunner) que sur les arcs complets. Comme pour Sherlock, le début est bien, mais il a du mal à tenir la durée probablement parce qu'il recherche toujours à surprendre. C'est possible l'espace d'un épisode ou deux, mais sur une saison complète les fans ont le temps d'élaborer des théories au fil des épisodes ce qui le pousse à aller trop loin dans la surprise.Kaiser Panda a écrit :Sinon ouais +1 pour une Dr madame. Plusieurs allusions ont déjà été faites à ce sujet, la porte était loin d'être fermée.
Et puis râler (pour rester poli) avant d'avoir vu une miette d'épisode, avouez que c'est bof. S'il y a vraiment besoin de trouver des raisons de gueuler, il faudrait plutôt aller les chercher vers la fin de l'arc Amy Pond, complètement bâclé alors que la première moitié dépote sévère. Et croyez moi, le Dr était encore un bonhomme à cette époque. Le gâchis (comme le talent) n'a pas de sexe.
Du coup après ça je n'ai même pas vu le 12e, trop deg. Mais bon, je suis curieux quand même, et avec cette histoire de 13e, je vais m'y remettre un jour c'est obligé.
au pire récupere les sous titres et ensuite download la realease correspondante :pZwarf a écrit :Sinon comme je le pensais c'est la croix et la bannière pour trouver GoT en vostfPas le choix obligé de dl en anglais et espérer trouver des sous titres qui sont bien calés
Aucun soucis en DDLZwarf a écrit : Sinon comme je le pensais c'est la croix et la bannière pour trouver GoT en vostfPas le choix obligé de dl en anglais et espérer trouver des sous titres qui sont bien calés
Laquelle ?Zwarf a écrit :J'ai trouvé une source depuis
courage, plus que 4 mois et c'est fini !
Ils se sont cassés seuls, ou tu t'es fait amputé d'un bras pour y greffer un marteau-piqueur ?Mortal a écrit : 05 sept. 2017 22:52 J'ai cassé la machine à laver, il y a un mois.
J'ai cassé le lave-vaisselle, il y a 3 semaines.
J'ai cassé la voiture électrique, il y a 2 semaines.
J'ai cassé 2 putain de SSD en 1 mois sur le serveur.
Je viens de casser ma chevalière.
2017 commence à me casser les couilles…