Perso, j'ai plus la liste des amis à jour, ni l'eshop dispoMectonLaFlemme a écrit :J'arrive pas à me co

Modérateur : DojoSuperHeroes
Perso, j'ai plus la liste des amis à jour, ni l'eshop dispoMectonLaFlemme a écrit :J'arrive pas à me co
La croix pour le TP, de mon côté s'était surtout pour revenir vite au socle après un "nope, idée de merde de se TP là".Mortal a écrit :
Malgré les soucis de connexion, c'était toujours aussi bon. Par contre, je confirme, la carte sur le bouton X, c'est vraiment méga-pourri :
- d'abord, c'était le bouton de saut dans Splatoon (et dans Zelda aussi) et du coup, j'ai pas arrêté de me louper dans les sauts
- ensuite, c'est vraiment malaisant qu'elle ne soit pas en transparence. Tu mets la carte, tu vois plus rien !
Et pour le téléport, c'est infiniment moins intuitif que le gamepad
Par contre, avec le gyroscope, on peut viser sur la carte pour se TP (ça fait au plus proche du coéquipier que tu pointes) et heureusement parce que le système avec la croix, c'est juste affreux
Possible que ça soit corrigé d'ici la sortie du jeu ?Mortal a écrit :Je ne pensais pas que le double-écran me manquerait autant. Je pense que Nintendo a aussi un peu chié dans la colle avec la carte : ils auraient pu la mettre en transparence, ça aurait pas coûté grand’chose
Je suis profane sur Triforce Heroes, y a du challenge?meduz' a écrit :Comme pour Zelda Tri-Force Heroes, tour de force du coop intelligent.
En lire plus sur http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... Rz7qqYE.99Le Monde a écrit :Mais il y a quelque chose de plus savoureux encore, dans le plaisir de naviguer dans sa propre flaque. C’est la jouissance quasi tactile d’éprouver l’étendue de son territoire. Il faut se représenter le regard écarquillé du bambin s’étant oublié, qui semble dire, ivre d’importance : « regardez jusqu’où je coule ».